Pour ce qui est du scenario je crois qu´on peut faire la comparaison avecc un film, un film avec un scenario de merde sera pas intéressant même s´il est bourré d´effets spéciaux, etc. Je vois ca pareil pour un jeux, le scenario aide grandement certains types de jeux qui les rendent très et c´est magnifique de jouer a jeux tout e ayant l´impression de jouer dans un film !