je n´ai pas bien compris, par rapport aux chaine wii et à la connection internet. j´ai une connection internet normal ( le càable).
Est-ce que ça veut dire que si je veux aller sur internet à partir de la wii (c´est pas que ça m´interesse vraiment d´y aller mais bon...) je devrais m´acheter quelque chose de spécial. Niveau internet j´y connais pas grand chose.
Sinon pou les chaine infos faut avoir un truc spécial?
Mrerci des réponses