* Posté le 03 octobre 2006 à 00:25:30 avertir modérateur
* Et ben je suis content d´avoir dépensé trois jeux Xbox dans ma clé Wifi Nintendo...
C´est galère l´adaptateur, 25€+ le cable + encombrement + 1 port usb en moins... :S
C´est chaud quand même.
------------------------------------
Pas si chaud que ça...
La clef wifi nintendo coûte 40€.
L´adaptateur usb coûte environ 25€, le cable coûte moins de 10€.
Ce n´est pas si encombrant que ça, après tout dépend de l´installation de chacun, perso j´ai de la chance mon ordi est à 1 mètre de mon meuble télé, et le port usb en moins, quand on saura à quoi ils serviront exactement on pourra râler. Pour l´instant ils servent à rien, mais je pense peut-être y installer (si ça marche) un clavier sans fil, pour pouvoir surfer sur internet avec la Wii (parceque n´empêche pouvoir enfin surfer sur internet de mon lit ou mon canapé sur une grande télé ça me donne gravement envie).
Un autre avantage du branchement par câble (mais je trompe peut-être sur ce que je vais dire) c´est que la Wii sera constement connecté au net, contrairement à la connection par le dongle wifi, en effet si la Wii doit télécharger des trucs n´importe quand même la nuit et que le PC n´est pas allumé pour alimenter le dongle, ça risque d´être un peu handicapant.