alors c´est bon la clé usb nintendo sinon laisse le brancher toute la nuit (l´ordi) et que tu te lève tu l´eteint et le relance (je sais pas pourquoi je te dit ca mais bon autant l´eteindre toute la nuit je voulais dire un truc mais je sais pu quoi après)
