mais pour combien de temps ? si l´on considère qu´elle n´a pas la hd, la puissance net inférieur, en gros il n´y a que le fait de la manette (j´avoue pas des moindres), ben je pense à une durée de 4 ans maximum, et hop, ressortez vos porte-monnaie. La ps3 par exemple va durer je pense très longtemps, Sony expère mêe atteindre les 10 ans ! Donc quand on dit que sony c´est l´argent, alors pourquoi ne sort-elle pas une console tout les 3-4 ans ? comme nintendo ou microsoft ? voilà, je ne fait pas le pro-s mais pour lancé un débat pour une fois constructif et pas faire de ´´nintendo c´est de la merde`` ou ´´eh les moutons sony, bêêê```.
Je sens que ça va mal se passer sur ce topic, mais je tente le coup !