CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii pas chère...

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:46:55

mais pour combien de temps ? si l´on considère qu´elle n´a pas la hd, la puissance net inférieur, en gros il n´y a que le fait de la manette (j´avoue pas des moindres), ben je pense à une durée de 4 ans maximum, et hop, ressortez vos porte-monnaie. La ps3 par exemple va durer je pense très longtemps, Sony expère mêe atteindre les 10 ans ! Donc quand on dit que sony c´est l´argent, alors pourquoi ne sort-elle pas une console tout les 3-4 ans ? comme nintendo ou microsoft ? voilà, je ne fait pas le pro-s mais pour lancé un débat pour une fois constructif et pas faire de ´´nintendo c´est de la merde`` ou ´´eh les moutons sony, bêêê```.

Je sens que ça va mal se passer sur ce topic, mais je tente le coup !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 octobre 2006 à 18:48:17

C´est con ce que je veux dire, mais j´aime le changement et je ne supporterait jamais de jouer 10ans avec la même console ((o:

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
15 octobre 2006 à 18:48:55

je suis sur que la ps3 ne va pas durer logtemps car elle va se faire demolir par la wii

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:50:15

Perso, je ne me vois pas jouer 10 ans sur la même console, il me faudra du nouveau bien avant.
En général, je commence à me lasser au bout d´un an et demi, puis ça revient, et ça repart.

Dans 5 ans, il me faudra une autre génération de consoles.

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:51:09

en fait, c´est quoi qui fait que vouv vouv lasser d´une console ?

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
15 octobre 2006 à 18:55:28

bah c´est toujours pareil au bout d´un moment...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:05:26

dans 10 ans la ps3 se sera comme une ps1 pour nous maintenent

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:17:18

en general quand une nouvelle generation de console sort j y joue a fond pendant 2 voire 3 ans, mais apres je joue sur pc jusqu a la generation suivante, la par exemple quand je joue a la ps2, je me dis "putain que c est moche", c dur de passer du pc a ca , mais j y joue quand meme parce que j ai ff12 en US :)

dede_ja00
dede_ja00
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:19:34

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065126.html

lesveines
lesveines
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:24:08

Ce qui est sur c´est que le but de Sony c´est de faire durer le plus longtemps possible sa ps3 mais à quel prix car il faudra ajouter (tout comme pour un PC) des compsants type ram, DD...donc c´est complétement nul ! Et comme le dis paladdin je ne me verrai pas jouer 10 ans sur la même console qui sera bien évidemment dépassée par toutes les nouvelles technologies donc ton raisonnement ne tient pas.

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:24:29

je dis ça car c´est une estimation des développeur ! car selon eux, ils réussiront à métrisez à fond la console que d´ici dix ans, car elle est ultra puissante ! Mais comme les développeur ps sont très bons question métriser la console, peut-être est-ce moins !

segendo
segendo
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:07:59

10 ans une console made in sony????pfff au bout de 3 mois elle sera en panne de toute facon vu la qualite de leur console...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 octobre 2006 à 23:17:12

La ps3 ne tiendra jamais 10 ans elle et deja depasser graphiquement parlant deja par le pc (comme la 360) alors 10 ans elle se fera larguer comme jamais :/

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:18:21

tu parle elle va ce desagréger au bout de 3 ans ta console :lol:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
15 octobre 2006 à 23:30:28

je pense qu´on devrait peut-être attendre que les consoles sortent avec de dire si il va en avoir une meilleur que l´autre :(

tieums
tieums
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:35:43

selon eux elle est ultra puissante!c´est surtous que se sont des gros bras casser pour dire qu´ils en tireront le max dans 10 ans!LOol.non mais vraiment ils racontent que du vent,tous le monde sais trés bien que c´est trés dure pour developper sur ps3!clair que la ps3 est deja sacrement a la ramasse avec les cartes graphiques qui sont sorties cette année!alors dans 10 ans c´est meme pas la peine d´en parler.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:23:05

sony espère 10 ans...

mais celui ici qui croit encore aux dires de sony a un sérieux problème...

Ils ont menti sur presque tout au sujet de la PS3...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:25:38

dans 10 ans, la technologie play3 sera depassé, d´autre truc seront sortie.
puis nintendo et microsoft vont bien sortir une autre console avant 10 ans (le cycle, c´est 4/5 ans), et donc, soy sera forcé de suivre

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:21:02

c´est imbécile de croire qu´une console puisse durer 10 ans ! Les 3 consoles seront désuète dans 5 ans et pas seulement la Wii ! Ce que tu dis ne tient pas vraiment debout !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:33:58

10 ans ce n´est pas si ambitieux, la PS2 est sortie en novembre 2000 donc elle va facilement tenir 6 ans voire 7 mais dans un état comateux comme la GC aujourd´hui (et depuis 1 an et demie déja...)
Donc si la PS3 était upgradable les 10 ans pourraient être facilement tenus, théoriquement ça tient la route. Et oui les gars il n´y a que chez Nintendo qu´au bout de 3 ans la console est bonne pour la poubelle.

"Ils ont menti sur presque tout au sujet de la PS3..."

Mouais à part la date de sortie qui est du à un problème technique (et donc indépendamment de leur volonté) il y a quoi ?
Si tu veux on fait un jeu : un mensonge de Sony sur la PS3 puis un mensonge de Nintendo sur la Wii, le premier qui arrive à court a perdu. Ca serait drôle et on pourrait enfin mettre un terme à ces préjugés sur Sony et son éthique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment