C´est po des prejugé c´est de faits Poemoon...
En plus ça ma fait marrer une sois disant durée de vie de 10 ans. A la vitesse ou les technologies evolue de nos jours, dans 10 ans la PS3 fera office de dinosaure. Une generation de consoles à mon sens c´est 4 à 5 ans max. Pour moi, la PS2 tiens bon non pas grace à sa puissance (lol) mais grace au nombreux editeurs qui la soutiennent et à son parc immense.
La Gamecube est morte c´est vrai mais c´est du uniquement au manque de soutient de la part des editeurs tiers (mais ça, c´est de la faute à Nintendo) et parcequ´elle était presque impossible à pirater.
La PS2 met encore des claques techniques à l´heure d´aujourd´hui, Shadow of the colossus met sur le cul même si on sent qu´il a du mal pareil pour dragon quest VIII et bientôt FF XII et Okami en feront de même. Et pourtant elle a 6 ans comme dit plus haut. Si les éditeurs suivent une machine peut durer indéfiniment peu importe sa puissance, de toutes façons, les graphismes peu de monde s´en soucient, la preuve vous allez tous payer 250 euros pour ravoir de la GC techniquement
"c´est du uniquement au manque de soutient de la part des editeurs tiers"
Pas seulement des éditeurs-tiers mais aussi de Nintendo et là c´est plus génant.
Et si c´est des faits ce serait bien d´en citer au moins quelques-uns pour me convaincre, si tu n´en es pas capable ça veut dire que ce ne sont que des préjugés...
Enfin bon de toutes façons je m´en tape, restez à vous souciez de l´éthique de la firme qui vous vend votre console, si c´est le seul argument que vous retenez contre les PS ça confirme l´excellence de ces machines.
wow poemoon tes claque technique faut les chercher des sacrifice technique comme shadows of collossus les autre cosnole aussi peuvent le faire, le jeu et vide a un point inimaginable juste pour mettre un geant. Soc il et moche a mes yeux et il apporte rien :/ (enfin c´est mon point de vue, je ´limpose a personne)
La ps3 10ans ? c´est juste des mot en l´air de megaloman comme kutaragi, car microsoft ou nintendo sortiron d´autre machine d´ici la et sony sera obligé de suivre.
la ps2 tien encore le choque du au parc qu´elle possede je suis sur que sony aurai meme pas preparé la ps3 pour 2006/2007 si microsoft n´avai sorti sa 360.
"de toutes façons, les graphismes peu de monde s´en soucient, la preuve vous allez tous payer 250 euros pour ravoir de la GC techniquement
"
c´etait pareila vec la ps2 alors qu´il y avai une magnifique console a coter la dreamcast mais les gens sont con c´est dans leur nature.
je ´minclu dedans etre con c´est dans la nature humaine je suis un gros connard parmi les 6milliard autre etre humain :x
la dream et l´une de mes console favorite depuis que j l´ai acheter les joru de sa sortie, je suis pas un leche de pro - s qui craché dessus ya 5ans et qui maintenant va osez crier au genie dessus -_-
Poemoon :
Mensonge numéro 1 :
les graphismes annoncés lors du précédent E3 (C´est beau, mais c´est fichtrement loin de ce qui était promis)
Mensonges numéro 2 :
La date de sortie. (pas besoin de préciser)
Mensonge numéro 3 :
"on travaille sur ce type de manette (gyroscopie) depuis longtemps déjà !" (personne n´était au courant, dévellopé à la va-vite avant l´E3)
Mensonge numéro 4 :
"On a retiré les vibrations parcequ´elles ne sont pas compatibles avec notre super-technologie de gyroscopie trop innovante de la mort qui tue" (procès ^^)
Mensonge numéro 5 :
Paint Shop Pro (le vrai talent de sony
Insulte :
Envers tous les consommateurs européens. (pas besoin de détailler je crois)
Mensonge numéro 6 :
La PS3 tiendra 10 ans (tu sais, la wii et la 360 auront leurs suites d´ici là...si la PS3 pourra dépasser la wii et la 360 dans 10 ans, qui dit qu´elle pourra dépacer les futures consoles nintendo et microsoft -_-* ah, madame Irma ? D´accord, c´est un argument irréfutable...)
Mensonge numéro 7 :
La rétrocompatibilité avec tous les jeux psone et ps2 (il me semble, je n´affirmerai pas ça avec certitude - a prendre donc avec des pincettes).
Et pour finir, mensonge numéro 8 :
La PS3 est une console de qualité...(*rires*)
avouez que poemoon devient de plus en plus lourd a supporté et qu´un petit ban ne lui ferait pas de mal,a l´écouté la ps2 serait plus puissante que la GC ,et il ose dire que la ps2 fait plus beau que la wii,j´ai la ps2 et je ne connait aucun jeu qui soit aussi beau que red steel ou encore metroid prime 3,au contraire quand je joue a la ps2 pour moi ca signifie ceci ps2=aliasing,ou encore ps2=qualité d´image inférieure a ses 2 concurentes.
bah il met de l´animation sur le forum le poemoun, il me fait rire ![]()
de darkwam:bah il met de l´animation sur le forum le poemoun, il me fait rire
ah!bon parce que ca te fait rire quand il compare la wii a la ps2 alors que la nintendo est beaucoup plus performante que la 128 bits de sony.
imagine qu´un gamer novice passe par curiosité sur la section wii pour découvrir la console de nintendo et tombe par hasard sur un post de poemoon en train de critiqué débilement la wii,le gamer novice aura dès lors un énorme doute sur la
puissance de la wii et pourrait très bien délaissé la wii pour une concurente.......tout ca a cause de poemoon et des gars comme lui.
Misere....Moi aussi j´aimerais connaitre la veriter ultime comme Poemoon....
oui enfin c´est clair qu´il aurais plus sa place sur guerre des consoles.
en meme temps il est toujours la pour contredire donc bon le novice ne tomberas pas forcement dans ses propos.
et j´insiste mais y´a pas que cette comparaison qui me fait rire, il est toujours la pour descendre ou rabaisser la Wii, ca doit etre petit plaisir personnelle, c´est peut etre ca que me fais rire... enfin... j´suis pas non plus contre son absence ( meme s´il reviendrais aussitot avec un nouveau pseudo )
pour la dreamcast faut dire ce qui est j´ai passer de tres bon moment dessus mais faut avouer que c´est pas la meilleur console que j´ai eu....son bide est assez merité en somme...
poemoon sort du corp d´icekily !! !
encore une fois, meme si la console est " morte " ( j´aime pas dire ca, elle est encore branché chez moi, peut etre pour ca ) on peut pas dire qu´elle a fait un bide, avec le peu de jeux que j´ai joué dessus, il y´a eu shenmue 1 et 2, power stone, space chanel 5, house of the dead, jet set radio... et le truc c´est que je peux encore prendre plaisir a jouer a l´un de ces jeux !
enfin chacun son truc mais c´est bete d´a chaque fois descendre ce que l´on aime pas!
moi sur dream,rien qu´avec shenmue et soulcalibur j´etais au paradis!mais meme avec ca poemoon pourais dire avec sa mauvaise foi que tous le monde connais que soulcalibur avais des graphismes pourri et que la ps2 c´est de la boulette!clair que sur ce forum poemoon il sert a rien!est ce que moi je vais saouler les gars sur le forum ps3?n´importe quoi ce gars,a croire qu´il veus se donner bonne conscience en essayant de convaincre un max de personnes que la wii n´est pas bien!peine perdu il fais ca sur le forum wii!n´importe quoi!vive la wii.
En même temps, faut rappeler que si la Play 3 et comme la 2, faudra de toute façon vite ressortir le porte-monnaie...
Je pense que plus de la moitié des acheteurs de la Play2 on du s´en racheter une, pour multiples raisons (je fais partie de ceux dont la play est foutue mais qui ont la flemme de la remplacer xD).
La Game-Cube, jamais aucun problème pour moi. ![]()
mais evidemment que les jeux que vous citez sont ultimes je les ait torcher cent fois moi aussi (surtout jsr et la chanson "sneakman")
mais bon autour de ca yavait pas grand chose et c´est bien dommage...
sinon a quand un nouveau rival school ca me manque un peu...
Poemoon, je crois que le mot technique n´a pas le sens que tu veux lui donner quand tu parles de "claques techniques". ^^
Pour la DC, tu as à moitié raison quand tu dis que c´est une borne d´arcade à la maison ou quand tu dis que ça fait hype de l´aimer. Par à mon sens tu te trompes quand tu dis que c´est ça qui l´a desservie par rapport à la PS2.
Pour les mensonges et les préjugés, il s´agit ni plus ni moins qu´une association (marque / images), une campagne de pub bien menée permet de faire une association d´idées positive par rapport à une marque, d´autres événements peuvent lui donner une image négative. En ce moment, les journalistes rapportent des paroles malheureuses des marketeux de Sony, le prix est plus élevé que beaucoup l´avaient espérés et des retards et autres petits problèmes ont baissé l´estime qu´on associe à la marque.
C´est quelque chose d´humain et il faut faire avec, d´ailleurs tes propos démontrent que tu t´es laissé influencer par des associations marque/idée par rapport à Nintendo, donc je pense que tu peux comprendre ce que j´explique.
je savais que ce topic allait vite se faire casser par des pro-N. Car aller dire la ps2 est bien graphiquement que la GC
ce que je veux dire, c´est que les deux consoles cherchent autre chose, et pour la rétro que machin décrit comme mensonge, sache que comparer à nintendo, c´est leur spécialité ! ps1-ps2, est-ce un mensonge ? non ! Pour les graphisme, ça a un peu diminuer, mais ce n´est que chose remise ! Enfin sachez que la Xbox est sortie 3 ans après la ps2, ben on a pas vu de ps3 en 2003
Dernière, chose, on dit que si la xbox360 n´aurait pas sorti, pas de ps3 : FAUX ! car sur les derniers jeux, les éditeurs ont affirmés avoir pratiquement surpasser la console, donc il était tant de changer ! Et pour dire les 10 ans, c´est possible, car la console vise le long terme, en théorie, c´est en 2008 environs que la console va commencé a bien se vendre ! Même si les jeux auront déjà commencé avant...