CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii pas chère...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:19:49

C´est vrai que c´est con que de payer 250€ pour une console identique au GameCube... vous allez me parler du pad mais bon rien de bien extraordinnaire. Pour moi c´est juste un gadget comme l´eye toy.

tieums
tieums
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:22:23

bah reflechis un peu 1stgamer3!t´es sur un forum wii!tu crois que l´ont va dire que nintendo c´est de la bouse et que sony ils sont gentils?LOol.bah en tous cas pour la ps3 c´est du pure mytho car quand il te font gober des scenes en images de syntheses pour scotchés tous le monde et qu´en faite ca n´as rien a voir bah oui sony se sont des mythos!d´aillieurs ils ont fais la meme avec la ps2 et ca a trés bien marchés!en gros c´est de la publicité mensongere!puis une console qui dure 10 ans surtous une sony va falloir en acheter une tous les nas les cocos si vous voulez allez jusqu´au bout vu comment cette console est montée a l´arrache avec son lecteur blue ray bah de gamme!

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
16 octobre 2006 à 13:23:17

j´vois k´yen a qui ont toujours rien compris...
Wii=GC... pk pa PS3=PS2 non?

sinon, jsuis daccord avec 1stgamer

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:31:07

Si la prochaine console de Nintendo après la Wii est elle aussi vendu à 250€, la Wii+ la prochaine sera toujours moins chère qu´une PS3 maintenant.

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:31:41

TIEUMS si tes pas con comme moi t´attend 1 an 1 an et demi et ta console tu la paye moins chere elle est plus fiable est piratable....moi ma ps2 ca fait un moment que je l´ai en appliquant cette methode idem pour la ps1 (sauf que pour la ps1 jai pas eu de cul la console marchait plus au bout de 15 minute ^^")apres venez pas me dire la play c´est de la merde elle est exploiter jusqu´au dernier transistor et la en ce moment je sais meme plus a quoi jouer dessus tellement ya de jeux...

et puis vu les spec de la ps3 tinquiete que tes "mytho" qui en sont on est bien d´accord seront de la gnognotte dans 2-3 ans ..regarde un peu ce que la play 2 arive a faire avec la merde qu´elle a dans le ventre....

mistermick
mistermick
Niveau 7
16 octobre 2006 à 13:35:41

1stgamer3 : Attention à la ponctuation et aux fautes d´ortho.

Sinon, tu penses que la rétrocompatibilité est une spécialité de Sony : oui, mais la rétrocompatibilité émulée pose des problèmes de rendu, framerate, son, sauvegarde et empeche des jeux à la programmation particulière de marcher. Il est donc probable que seule une partie des jeux marchent correctement.

Tu dis que la PS3 n´est pas apparue à cause de la concurence, pourtant il faut savoir que le marché des consoles marche de la manière suivante : le fait qu´une console fonctionne dépend de ses atouts techniques, de sa notoriété, de son parc et de son prix. Ainsi lorsque la XBox est sortie, la faiblesse technique était compensée par le manque de notoriété de Microsoft dans le domaine des consoles, par son avance de 3 ans sur son parc et par son prix plus abordable.

Jusqu´à maintenant il n´était donc pas nécessaire de déséquilibrer le marché qui leur était favorable, cependant, avec l´arrivée de la XBox 360 et de la Wii, le monopole de la PS2 risque fort d´être remis en question et une nouvelle console : la PS3 a semblé nécessaire à Sony pour rester en course.

Le fait que la PS3 puisse durer 10 ans est donc possible, mais seulement si on se retrouve dans 5 ans dans une configuration où la PS3 dans la même position que la PS2 aujourd´hui et dans le cas où la prochaine console de Nintendo et de Microsoft n´apparaitrait pas avant 10 ans.

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:39:52

Selon moi,

la PS3 est une bonne console puissante mais TROP CHER et trop peu d´exclus pour l´instant

la Xbox360 , est je trouve assez bien, bon rapport qualité prix, bonne exclu

la Wii : original, mais surtout pour les jeunes trés jeunes ... et peu puissante, prix attractifs ...

tieums
tieums
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:43:06

non mais icekily,la ps3 j´en veux pas du tous.elle ressemble trop a un pc cette console!je prefere encore jouer sur mon pc de guerre que sur cette console!c´est bien pour ca que je soutiens la wii,a mon sens c´est la seule console qui se demarque de la concurrence car elle ne suis pas la guerre aux graphismes mais propose un autre game play!alors oui c´est clair les graphismes sont a la masses en comparaisons a de la 360 ou de la ps3,ca c´est sur!mais j´ai eu toute les consoles nintendo depuis la nes et c´est la seul firme qui me fais rever!j´admet que la ps3 est puissante mais elle ne m´attire pas,sony a tendance a prendre les gens et surtous les européens pour des pigeons,surtous les titres qui me tente sur la ps3 vont soit sur pc´assasin s creed" ou sur 360"RE5"donc kit a prendre une console qui depote je prendrais a coup sur une 360,qui possede une ludotheque consequente et qui pour l´instant question puissance fais les meme jeux que la ps3 et ca pour bien moins cher.

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:55:20

c´est pour ca que je me prend une 360 pour noel aussi ^^"

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:57:07

"la Wii : original, mais surtout pour les jeunes trés jeunes ... et peu puissante, prix attractifs ..."

Dis moi, lolousa12, tu serais pas le genre de personnes à croire dur comme fer que Nintendo est une filiale de Playskool alors que tu n´as jamais touché à une GameCube?
Un kéké, quoi.
Un noob.
Un novice.
Un ignorant.
Commence déjà par jouer aux jeux vidéos avant de faire des jugements à l´emporte pièces.
Ah, et en passant, un jeu vidéo, c´est pas que le foot et la guerre, tu sais?

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:02:00

tu mexcuse mais la gc est un console de noob a des année lumiere de la n64...

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:13:08

n´importe quoi la wii pour les jeunes tres jeunes, c´est sur qu´a ce prix la et avec les jeux tel que bob l´eponge ou meme rayman ca peut attirer les plus petit, et alors ?
nintendo est la depuis bien longtemps, les jeunes tres jeunes grandissent avec aussi tu sais, j´dois pas etre le seul ici, il doit y´avoir de plus en plus de fan de notre age, voir plus vieux.

tieums
tieums
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:13:29

clair la n64 etais une conole terrible!golden eye,super mario 64,mario kart 64.que du bonheur en somme!

tieums
tieums
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:18:14

moi j´ai commencé avec l´atari 2600!et peu aprés est arrivé la nes et la mon coeur de gosse c´est arreter et je suis depuis accro a nintendo.mario sur nes restera surment mon plus beau souvenir!mais des gars comme poemoon qui croient que les jeux videos ont etaient inventer par sony n´y comprennent rien!LOol.

l-amnesique
l-amnesique
Niveau 4
16 octobre 2006 à 14:28:19

c´est quoi la wii?

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:38:07

tieums => j´suis exactement dans le meme cas que toi, j´ai aussi commencé avec cette atari mais etant donné mon jeune age, j´n´ai que de vague souvenir :snif: ensuite super mario bros est arrivé, ce jeux est devenu mon jeux culte, ma reference, mon jeux parfais quoi. ceux qui n´ont pas joué a l´epoque ne peuvent pas comprendre je pense.

l-amnesique => oublis, c´est un truc "prototype" que nintendo va se crouter avec, une sorte de console depassé avec une telecomande pour interagir dans l´ecran, truc chelou quoi

l-amnesique
l-amnesique
Niveau 4
16 octobre 2006 à 14:42:00

ah ok :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment