CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii en 3eme place en 2007?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:41:53

Lors d´un séminaire à Tokyo, le très respecté Hirokazu Hamamura, Président du groupe Enterbrain qui détient notamment Famitsu nous donne ses prévisions de ventes mondiales pour les trois nouvelles consoles. Selon lui, la Wii serait la bonne dernière dans la guerre des plateformes nouvelle génération en 2007.

WII: Au Japon, il pense que Nintendo devrait commercialisée près d´un million de Wii cette année et 2,4 millions d´unités l´année prochaine. En tout, Nintendo devrait vendre plus de 10,48 millions de consoles dans le monde d´ici la fin de l´année 2007.

PSEn regardant à travers sa boule de cristal, il pense que Sony devrait vendre 750 000 PS3 d´ici la fin de l´année au Japon et 1,75 millions d´unités au cours de l´année 2007 sur le même territoire. Toujours selon Hirokazu Hamamura, Sony devrait vendre un total de 11,97 millions

PS3: d´ici la fin de l´année 2007 dans le monde entier. Il explique ce chiffre « assez faible » par les problèmes de production entourant la console.

XB360: Enfin, c´est Microsoft qui serait selon lui en tête des ventes mondiales. La console pourrait se vendre à plus de 310 000 exemplaires au Japon l´année prochaine grâce à Blue Dragon. Il termine son rapport en annonçant que Microsoft pourrait diffuser plus de 17,46 millions de Xbox 360 d´ici la fin de l´année 2007.

Un japonais prend la defense de la XB ?
é bé...enfin bon tout ceci est son point de vue, W&S

source :
http://www.jeux(*)video.fr/famitsu-xbox-360-gagnante-2007-actu-39493.html

enlevez (*)

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:48:10

Ce n´est qu´un avis personnel. Attendons que toutes les consoles soient sortie, et là on verra. :ok:

Gukki
Gukki
Niveau 7
13 octobre 2006 à 16:55:04

Ouais et son avis personnel ne vaut pas plus que celui d´un forumeur de JV.com! (quoique si on parle de certains extremistes...). Mais sinon, merci pour la news!!

lesveines
lesveines
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:56:48

Elle en dit quoi madame irma de tout cela ?? ?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:56:59

ça me parait un peu leger comme façon de penser.
Mettre la XB seulement parcequ´elle aura une exclu d´un rpg made in japan.
Bon c´est vrai qu´elle a un super prix la-bas.
Mais placer sony en 2nd position vu les claques qu´ils se prennent sur les prob technique, meme la bourse les lachent de + en +, contrairement a Nintendo qui se porte au mieux.
Et puis les jap eux meme preferent la wii que la play en general.

Bref, le mec de famitsu c pas dieu, il a le droit de se viander comme tout le monde XD

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:00:20

mouai, comme tout le monde a sont avis aussi, on vera bien quand toute les next gen sortiron ...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:05:03

Faut quand même se dire que la majorité des consomateurs de la "Playstation" sont des gens qui ne passent pas leur temps sur le net.

"Playstation" , pour le plus grand nombre de français = jeux vidéos, et c´est tout. On le voit dans la majorité des films, dans des pièces de théâtre, etc...

Alors si jamais elle baisse le prix aussi au France, elle va très bien s´en sortir.

Faut pas que nintendo se la joue avec une campagne de pub design et trop épurée (voir l´affiche de métro au Japon = naze)

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:08:30

Dieu le fou:

Que peuvent ils montrer d´autre? la wii a la console avec les - beau graphismes. Donc a part jouer sur l´image de la wiimote qui est le coeur de la console, ya pas grand chose a faire.

Gukki
Gukki
Niveau 7
13 octobre 2006 à 17:11:07
  • dieu_le_fou

Faut pas que nintendo se la joue avec une campagne de pub design et trop épurée (voir l´affiche de métro au Japon = naze)

:d) Haha j´ai pense exactement la meme chose! je trouve leur pub bien naze!

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:15:19

juste pour faire couler mon topic

roy3d
roy3d
Niveau 4
13 octobre 2006 à 19:36:17

moi je dit la wii a plus d´un tour dans son sac

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:49:24

11 million de ps3 en 1 ans ?? MDR ! sony a fait exactement ce chiffre la avec la ps2 mais EN 6 ANS :lol:

donc 11 milions de ps3 en 1 ans , sa me parait cho moi !

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:50:22

surtout quand on voi l´interessée

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:50:43

kamater5 sony a fait le chiffre de 105 millions en 6 ans et pas 11 millions

cortana36
cortana36
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:18:05

moi je m´en tape que nintendo ne vende moins ou plus de consoles que les concurents, car:

-Moi j´aurais les meilleurs jeux qui existent
-J´aurais la meilleur maniabilité
-Je n´aurais pas une console qui se vend grace a la grande geule de son pseudo créateur :sarcastic:
-Et surtout, j´aurais une consolle classe qui resplendira avec ma pitite DS lite :-p

wario4
wario4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:21:11

Oui, mais tu oublie un des soucis de la non-popularité d´une console : Les jeux...

Plus la console est populaire, plus tu as de jeux dessus, et parmis ces jeux, les 3/4 sont, certes des bouses, mais on trouve également de très bon jeux...

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:34:11

Faut pas croire jeuxvideo point fr

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:37:30

Ah bon et pourquoi ?

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:38:02

Euh...

(Je suis cassé)

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:38:43

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment