CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii en 3eme place en 2007?

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:38:52

Et puis de toute façons OSEF de quelle est la meilleure console tant qu´on s´amuse... :-d

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:39:07

la wii fera le meme succes que la DS!! pourquoi me diré vous sais la moin chere avec un nouveau concepte!!

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:39:56

evil-ken :d) Sa ne veut strictement rien dire !

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:42:28

Je vous dit on s´en fout il y a des gars a l´école qui n´achetent que la console si elle est premiere, meilleures ventes etc.

C´est des c*nnards :o))

fen_
fen_
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:52:24

chais pas ce kil a fumé le type de chez famitsu mais ca devait etre de la bonne... et perso je doute qu´il y aie autant de ps3 dispo pour assurer 11 millions de ventes d´ici fin 2007. Ils font des ps3 depuis koi? 6 mois? et ont que 700000 consoles dispo, je sais bien qu´il y a eu des soucis de production et que ca va s´accelerer mais bon j´ai tout de meme un doute.

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:55:02

Le_Guerrier Posté le 13 octobre 2006 à 21:42:28 Je vous dit on s´en fout il y a des gars a l´école qui n´achetent que la console si elle est premiere, meilleures ventes etc.

C´est des c*nnards

:d) Je n´ai jamais vu quelqu´un acheté une console vis à vis de son taux de popularité... :hum:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:58:48

je pensai a la meme chose fen_.clair que sony a vraiment du mal a fournir des consoles.la wii va inonder le marché,et quand les nippons vont se marcher dessus pour s´arraché les 100 000 malheureux gris pain made in sony,ils vont vite se rabattre sur nintendo qui proposerons beaucoup plus de consoles.

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:59:49

tieums Posté le 13 octobre 2006 à 21:58:48 je pensai a la meme chose fen_.clair que sony a vraiment du mal a fournir des consoles.la wii va inonder le marché,et quand les nippons vont se marcher dessus pour s´arraché les 100 000 malheureux gris pain made in sony,ils vont vite se rabattre sur nintendo qui proposerons beaucoup plus de consoles.

:d) Désolé mais sa se passe pas comme sa du tout... :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:01:15

si on commence à prendre l´avis du moindre gugusse comme argent comptant.

Slon moi, il va se vendre 2 PS3 et 450 milliards de Wii en 2007, et la xbox360 sera retirée de la vente car car radioactive :sarcastic:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:04:59

katse :d) bah au japon si!les nippons campent devant les boutiques a akihabara pendant toute une nuit,qu´il pleuvent ou qu´il pelle!LOol.non mais entre nous tu crois que c´est normal de la par de sony de ne fournir seulement 100 000 consoles dans un pays qui compte 120 millions d´habitant?c´est du grand n´importe quoi,a moins que sony ai decider de refaire comme toujours genre la penurie.m´enfin de toute maniere je m´en moque de la ps3.la wii y a que ca de vrai.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:59:54

Enterbrain tu parles, Exitbrain plutôt ...
Quand on voit que les analystes se prenent pour Miss Irma mais qu´ils se gourent tout le temps :s ...

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:45

tieums :d) Je ne parlais pas du début de post mais de la fin :"la wii va inonder le marché,et quand les nippons vont se marcher dessus pour s´arraché les 100 000 malheureux gris pain made in sony,ils vont vite se rabattre sur nintendo qui proposerons beaucoup plus de consoles."

Sa n´a pas de sens. Et Sony a plus d´un tour dans son sac, ne les sous-estimons pas...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:14:15

"Et Sony a plus d´un tour dans son sac"

ca c´est bien vrai. Apres l´abandon des vibrations et le repport de la machine, je suis sûr qu´ils nous préparent un gros truc pour après les fêtes :-) Genre un repport pour fin 2007 ? Qui a dit "comme la PSP" ?

jofinal
jofinal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:17:07

11 million de ps3 en 1 ans ?? MDR ! sony a fait exactement ce chiffre la avec la ps2 mais EN 6 ANS

donc 11 milions de ps3 en 1 ans , sa me parait cho moi !
--------------

tu te trompe kamater59, c´est 100 000 000 de ps2 de vendue en 6 ans, renseigne toi avant de dire des sotises stp.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:34:03

j´était trop ptdr il y a quelques minutes en découvrant cette news sur "all-nintendo.com",je me suis meme demandé sur le coup si sony n´avait glissé quelques billets au magasine famitsu pour dire de telles bétises,la wii dernière (beh!voyons),c´est pas ce que les divers sondages démontre "au contraire".

de toute façon,peut importe celui ou celle qui éssais de descendre la wii par n´importe quel moyen,n´empeche que le mal est fait pour sony,et il est trop tard pour eux de faire marche arrière:(promesse d´un hardware surpassant ses concurents non tenu,sortie sans cesse repoussé surtout pour l´europe,problème liés a la programation du cell,problème défaillant de 2 ou 3 SPE,dévellopement des jeux très complexe a cause de l´architecture basé plutot pour un PC qu´une console de jeu,prix exhorbitant pour la version haut de gamme qui s´élève a 600 euros (soit 4000 francs),jamis deux sans trois comme ont dit,la 3ème c´est la bonne....enfin plutot la mauvaise......pour sony! :)

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:40:18

J´ai également de la misère à croire le 11 millions de PS3 d´ici la fin de 2007 ! On verra mais je crois toujours que la Wii battra au moins la PS3 sur les ventes de consoles !

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
14 octobre 2006 à 02:44:13

Mes dame et méssieurs ns alon fair 1 petit retour en arrière si vousle voulez bien. Nous alons revenir en 1998, c´est à dire 2 ans avant la sortie de la ps2 si je ne me trompe, si c le cas dsl. Sega sortait la Dreamcast qui hélas fut un grand fiasco et la fin des console de chez Sega ou la sieste avnt le grand retour (du moins ce ke certain espèr). Pr revenir à la dreamcast cette console aurai pu faire un malheur et peut être juska ojourdui tenir tète à la ps2 car, quand on voi les progrès ki son fait ds le monde de l´informatik en 1 an, ben la ps2 ki est sorti 2 ans plus tard est à peine plus puissante ke la dreamcast. Et ce fiasco il est du a koi au marketing, et oui la stratégie marketing de Sega a été médiocre voila prkoi malgré ses atout elle à été mise K.O par la ps2. Et vous comprendrez prkoi aprè tou ce roman je di ke mm si la ps3 connè des souçis de fabrication si la stratégie marketing de la Wii est nul (com pr une certainnes affiches celon certain d´entre vous) Nintendo risk de se prendr une belle raclé.
Ps: Perso moi je veu une Wii

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
14 octobre 2006 à 02:51:03

Alor les gars et les filles de chez Nintendo faitent pas les cons!!!Please :snif2: !!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:42:56

plusieurs magasin autour de chez moi ont déjà des grosses pencartes montrant la wii,son wiipad et sa date de sortie,ça m´étonnerai quelle passe inaperçu
avec cela,ont peut pas en dire autant de la ps3 :rire2:

cortana36
cortana36
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:50:46

AlCapon: Tu sais vraiment ce qu´est le marketing?

C´est pas question qu´une affiche soit nul ou pas, c´est question que les gens ce disent: "Tien, c´est quoi???... la nouvelle console de nintendo... tien, je vais aller me renseigner sur le site officiel car ça m´a l´air interessant... "

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment