j´était trop ptdr il y a quelques minutes en découvrant cette news sur "all-nintendo.com",je me suis meme demandé sur le coup si sony n´avait glissé quelques billets au magasine famitsu pour dire de telles bétises,la wii dernière (beh!voyons),c´est pas ce que les divers sondages démontre "au contraire".
de toute façon,peut importe celui ou celle qui éssais de descendre la wii par n´importe quel moyen,n´empeche que le mal est fait pour sony,et il est trop tard pour eux de faire marche arrière:(promesse d´un hardware surpassant ses concurents non tenu,sortie sans cesse repoussé surtout pour l´europe,problème liés a la programation du cell,problème défaillant de 2 ou 3 SPE,dévellopement des jeux très complexe a cause de l´architecture basé plutot pour un PC qu´une console de jeu,prix exhorbitant pour la version haut de gamme qui s´élève a 600 euros (soit 4000 francs),jamis deux sans trois comme ont dit,la 3ème c´est la bonne....enfin plutot la mauvaise......pour sony! 