En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dates de sortie des différents coloris
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:10:30
J´aimerais savoir si quelqu´un connaitrait la date de sortie (meme USA) des autres coloris. Deja que ca me fait chier de pas pouvoir choisir la console, ce me fait encore plus chier de n´avoir que des Wiimote blanches!
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:12:50
Sort de ta grotte comme sa tu sauras qu´il existe des coques de couleurs pour la Wiimote et que personne sait la date de sortie des Wii de couleurs
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:21:28
Merci ; de ne pas avoir répondu à ma question.
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:23:21
J´ai répondu à ta question,de 1 pour la couleur des wiimotes et de deux qu´on ne savait pas les dates de la Wii en couleur
SuperKratos
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:23:42
Désolé Shigeru mais FlashMcQueen a tout à fais raison !
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:24:50
D´un les wiimotes n´ont pas des coques de couleurs interchangeables, mais des coques protectrices, de deux je ne pnse pas que tu connaissent tout le monde.
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:25:52
Pour moi Nintendo n´a rien annoncé pour les couleurs,et même si c´est des coques de protec,elles sont de couleurs
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:26:18
Désolé SuperKratos, vous etes tout les deux inutiles.
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:26:59
Merci d´avoir essayé quand meme.
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:27:03
C´est qui post une topic inutil?
SuperKratos
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:27:32
Tour comme ton topic ! T´ es pas poli, nous non plus !
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:28:21
On répond pas a un topic inutile.
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:28:50
desolé shigeru mais tu demandes une question on te répond ( juste ) et t´envoies baladé donc désolé mais j´ai un conseil pour toi : si tu la fermais ?
SuperKratos
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:29:02
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16002/00032760.jpg Voilà, ca mettra un terme a cette discution !
willaim91
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:31:00
excuse moi mais la il y as juste arquer chargement en cours.
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:31:33
sinon les coques ... c´est moi ou elles sont horribles ?
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:31:46
Willaim patiente un peu,j´ai réussi à la voir moi
SuperKratos
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:32:00
Moi le lien marche très bien !
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:32:12
luffy, on ma d´abord envoyé baladé (conseil pour toi : apprend a lire) avec une pseudo connaissance qui était fausse donc normal que je m´énerve. Mais tu comprendras quand tu seras plus grand.