CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dates de sortie des différents coloris

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:10:30

J´aimerais savoir si quelqu´un connaitrait la date de sortie (meme USA) des autres coloris. Deja que ca me fait chier de pas pouvoir choisir la console, ce me fait encore plus chier de n´avoir que des Wiimote blanches!

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:12:50

Sort de ta grotte comme sa tu sauras qu´il existe des coques de couleurs pour la Wiimote et que personne sait la date de sortie des Wii de couleurs

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:21:28

Merci ;
de ne pas avoir répondu à ma question.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:23:21

J´ai répondu à ta question,de 1 pour la couleur des wiimotes et de deux qu´on ne savait pas les dates de la Wii en couleur

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:23:42

Désolé Shigeru mais FlashMcQueen a tout à fais raison !

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:24:50

D´un les wiimotes n´ont pas des coques de couleurs interchangeables, mais des coques protectrices, de deux je ne pnse pas que tu connaissent tout le monde.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:25:52

Pour moi Nintendo n´a rien annoncé pour les couleurs,et même si c´est des coques de protec,elles sont de couleurs

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:26:18

Désolé SuperKratos, vous etes tout les deux inutiles.

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:26:59

Merci d´avoir essayé quand meme.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:27:03

C´est qui post une topic inutil?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:27:32

Tour comme ton topic ! T´ es pas poli, nous non plus !

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:28:21

On répond pas a un topic inutile.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:28:50

desolé shigeru mais tu demandes une question on te répond ( juste ) et t´envoies baladé
donc désolé mais j´ai un conseil pour toi : si tu la fermais ?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:29:02

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16002/00032760.jpg
Voilà, ca mettra un terme a cette discution !

willaim91
willaim91
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:31:00

excuse moi mais la il y as juste arquer chargement en cours.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:31:33

sinon les coques ...
c´est moi ou elles sont horribles ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:31:46

Willaim patiente un peu,j´ai réussi à la voir moi

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:32:00

Moi le lien marche très bien ! :)

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:32:12

luffy, on ma d´abord envoyé baladé (conseil pour toi : apprend a lire) avec une pseudo connaissance qui était fausse donc normal que je m´énerve. Mais tu comprendras quand tu seras plus grand.

willaim91
willaim91
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:32:15

je vais reesayer alors merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment