CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dates de sortie des différents coloris

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:23:23

hey sur la photo en premiere page où on voit les coque c´est moi ou bien elles sont en vente ?? ?

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:24:29

Non non elles vont être jetés à la poubelle... :sarcastic:

Bah bien sur qu´elles seront à vendre.

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:26:08

Mais bande de blaireau à corriger, corrigez correctement : ces!!!
Lol, enorme celle la

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:26:10

lol

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:26:29

Non c´est des gars qui on fait un FAKE,et pour rendre plus vrai ils ont fait des stands WII,des emballages et tout,et ils ont même loué un entrepot :lol:

quent_12
quent_12
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:26:44

eheh le truc la mais si le truc blanc qui ressemble a 3boite de dvd avec une ligne bleu au milieu elle serait pas a vendre le wii decembre :question: :lol :rire: trop fort respect ;)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:27:19

Désolé je vois pas ce que c´est :sorry: :desole:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:27:40

...

j´ai pas deemandé si elle seront a vendre katse mais si elles sont deja en vente ?? ? ce qui me parait un petit peu ilogique !!

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:28:00

Les faibles insultes...
A méditer.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:29:05

oui c´est vrai t´as raison !
premier point pour toi .
mais dernier et ca fait déja 2 fois que tu dis que tu te barre ( sans s je te donne un autre point je suis gainaireus )

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:29:12

lazerultra2 Posté le 09 octobre 2006 à 18:27:40 ...

j´ai pas deemandé si elle seront a vendre katse mais si elles sont deja en vente ?? ? ce qui me parait un petit peu ilogique !!

:d) Je vois pas l´intérèt de faire sortir les accessoires alors que la console n´est pas sortit. :question:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:30:32

bah moi non plus je vois pas l´interet c pour sa que sa me paraissait con et c´était pour savoir

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:31:54

Shigeru] Posté le 09 octobre 2006 à 18:26:08 Mais bande de blaireau à corriger, corrigez correctement : ces!!!
Lol, enorme celle la

:d) Il me semble que ce "ces" c´est lorsque quelque chose nous appartient. Or, ses leçons de vies ne t´appartiennent pas... Je suis pas sur. :question:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:36:00

non non ces c´est démonstratif
ses c´est ce qui nous appartient enfin on fait pas une dictée et sa faute était plus énorme que la tienne .

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:41:13

______TOPIC CLOS______

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:43:45

Deja...

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:44:48

A première vue, oui.

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:47:52

Ok

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:48:54

tjrs la toi ...
3 fois que tu dois te casser ...

-Mlle-Bush-
-Mlle-Bush-
Niveau 2
30 décembre 2007 à 19:41:11

Cool. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment