En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dates de sortie des différents coloris
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:11:44
J´ai jamais autant posté sur ce forum lol,Katse il faut créer la CAB(Comunauté Anti-Boulet)
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:12:58
mais c´est vraiment un con lui ... c´est vrai je sais pas écrire et toi oui . mais c´est normal tu es un maître . nous ne somme que de misérables illétrés comparé a toi l´illustre shigeru .
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:13:57
Vous allez juste avoir du mal à définir le président de la Communauté entre vous trois. Bon je vous laisse vraiment cette fois.
Wextor
Niveau 2
09 octobre 2006 à 18:14:16
Les gars rester cool
fin moi jdis sa mais ... se serais dommage de se rentrer dedans pour sa !! !
roo et puis fait comme vous voulez de toute façon
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:14:50
Pourquoi donc ?
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:14:59
On s´en fout,tu moment qu´on te vire d´ici
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:15:20
Les fiables insultes... A méditer
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:15:24
Wextor Depuis le début je suis resté calme. C´est pas un branleur qui va m´énervé.
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:15:32
Je parlais à Shigeru
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:16:17
On dit faibles.
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:17:04
C moi qui reste le plus calme!
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:15
Bon,on va l´aissé coulé parceque là
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:46
laissé
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:17:57
Oui pardon tu es faible pas fiable, pardon.
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:18:31
bon bah barre toi shigeru reste pas avec des incultes ... va devant ta glace méditer sur ta supériorité et te convaincre que tu es le meilleur . et surtout ne sors pas !! ! tu risquerais de rencontrer des gens , des incultes et ton inébramlable sereneté en patirait ! bon en gros casse toi
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:18:47
Oui c´est toi le plus calme. T´es content ? tu vas pas nous faire un "caca/boudin"...
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:19:52
Oui je suis content!
Et merci à tous pour c´est lecons de vie! Vous m´avez bcp appris
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:21:14
Je ne savias pas que l´ignard pouvait etre aussi bavard!
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:21:45
Et merci à tous pour c´est lecons de vie! Vous m´avez bcp appris
"Et merci à tous pour ses leçons de vie! Vous m´avez beaucoup appris"
Au lieu de faire des remarques aux autres, commence donc à voir tes erreurs.
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:23:12
j´allais répondre pareil . au fait j´hadere a ta B.A.C