CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dates de sortie des différents coloris

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:11:44

J´ai jamais autant posté sur ce forum lol,Katse il faut créer la CAB(Comunauté Anti-Boulet)

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:12:58

mais c´est vraiment un con lui ... :)
c´est vrai je sais pas écrire et toi oui .
mais c´est normal tu es un maître .
nous ne somme que de misérables illétrés comparé a toi l´illustre shigeru .

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:13:57

Vous allez juste avoir du mal à définir le président de la Communauté entre vous trois.
Bon je vous laisse vraiment cette fois.

Wextor
Wextor
Niveau 2
09 octobre 2006 à 18:14:16

:hum:

Les gars :svp: rester cool :cool:

fin moi jdis sa mais ... se serais dommage de se rentrer dedans pour sa !! !

roo et puis fait comme vous voulez de toute façon

:dehors:

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:14:50

Pourquoi donc ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:14:59

On s´en fout,tu moment qu´on te vire d´ici

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:15:20

Les fiables insultes...
A méditer

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:15:24

Wextor :d) Depuis le début je suis resté calme. :ange:
C´est pas un branleur qui va m´énervé.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:15:32

Je parlais à Shigeru

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:16:17

On dit faibles. :o))

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:17:04

C moi qui reste le plus calme!

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:15

Bon,on va l´aissé coulé parceque là

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:46
  • laissé
[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:17:57

Oui pardon tu es faible pas fiable, pardon.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:18:31

bon bah barre toi shigeru reste pas avec des incultes ...
va devant ta glace méditer sur ta supériorité et te convaincre que tu es le meilleur .
et surtout ne sors pas !! !
tu risquerais de rencontrer des gens , des incultes et ton inébramlable sereneté en patirait !
bon en gros casse toi :)

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:18:47

Oui c´est toi le plus calme. T´es content ? tu vas pas nous faire un "caca/boudin"... :sarcastic:

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:19:52

Oui je suis content!

Et merci à tous pour c´est lecons de vie! Vous m´avez bcp appris

[Shigeru]
[Shigeru]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:21:14

Je ne savias pas que l´ignard pouvait etre aussi bavard!

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:21:45

Et merci à tous pour c´est lecons de vie! Vous m´avez bcp appris

"Et merci à tous pour ses leçons de vie! Vous m´avez beaucoup appris"

Au lieu de faire des remarques aux autres, commence donc à voir tes erreurs.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:23:12

j´allais répondre pareil .
au fait j´hadere a ta B.A.C

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment