CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que nous reserves nintendo

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:14:08

:salut: a votre avis que nous reserve nintendo pour sa futur console qu´aimeriez vous quil y est pour cette nouvelle console :ok:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:14:49

Nintendo nous réserve eds surprises, non, vraiment, un bon Mario, un super Zelda un Métroid Prime, et tuot ça en 256 Bits, le rêve :coeur:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:13

une console où on peut sentir l´odeur le froid les sensation dans le jeux

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:18:14

ils ont dis un jour dans une interview que ce ne serait plus une console de salon comme les autres, mais bien une console révolutionnaire, d´où révolution^^ bien vu allez vous me dire! ils ont plutôt interêt de donner des nouvelles maintenant parceque la Xbox2 serait déjà prévu pour Janvier... argh!! si ils ne disent pas en quoi la console devrait révolutionner le monde du jeu vidéo maintenant, ou du moin avant la sortie de la xbox2, ils seront dans la merde, alors on devrait avoir des nouvelles très bientôt, logiquement!

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:21:33

j´espere qu´ils feront plus que la DS bon cette console va etre bien mais mis a part l´ecran tactil , le micro et le wi fi , je me demande ce qu´ils pourraient faire d´autre sur cette revolution , j´espere que nintendo va nous devoiler quelque news , sa va faire comme la DS il vont nous dire des truc ou on ne va rien comprendre :rire:

Dload82
Dload82
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:22:51

alors on devrait avoir des nouvelles très bientôt, logiquement!
:d) Malheuresement Nintendo ne rime pas avec logique :sarcastic: Ils sont nuls en marketing faut l´avouer :rire:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:25:51

Dload82 Posté le 20 octobre 2004 à 20:22:51
alors on devrait avoir des nouvelles très bientôt, logiquement!
Malheuresement Nintendo ne rime pas avec logique Ils sont nuls en marketing faut l´avouer

wouaw, une personne qui partage mon avis!!! :content: ca faisait des années que je te recherchais :-))) c´est vrai qu´ils sont vraiment vraiment nul en marketing!!! je connais des gars qui connaissait pas la nintendo Gamecube, j´ai du leur apprendre ce qu´était nintendo et tout et tout, horrible... ( ils avaient la PS2...)

Dload82
Dload82
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:27:32

:d) oui mais sa c´est encore un autre problème, ils avaient la Ps2 :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:33:56

ouai Nintendo est toujours discret , comme sa au dernier moment baaammmmmmmmm il balance tout et font un bon effet de surprise , j´espere que sa ce passera comme sa pour la revolution :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:36:09

toi non plus tu serais pas très bon en market BIBI! faut pas d´effet de surprise, ce qu´ils font pour la DS et qu´ils ont fais pour la GBA et la SP est génial, pour les consoles portables c´est ok... mais la cube et la 64 sont passées inapercues!

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:43:10

nan mais ce que je voulais dire en fait c´est il dise tout au dernier moment , ou il en parle un peu sans trop en dire pour faire fretiller d´impatience les joueur :ok:

DSSSMaN
DSSSMaN
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:53:06

BIBTOU,juste ce nom Revolution on se demande ce que Nintendo nous prepare ce qui est sur c´est que ca va etre encore une pure console signé nintendo :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:54:11

ouai moi aussi j´espere que sa sera une bonne console avec pas mal de bon jeu :ok:

DSSSMaN
DSSSMaN
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:57:36

oui,c´est sur quil y aura des bon jeu :ok:
En plus a ce que jai lu que lon va pouvoir branché la DS sur la revolution,si c´est vrai se seré cool :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:05:02

up :ok:

neospeed
neospeed
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:26:08

Nintendo nous prépare bien des surprise..

Ah putain yen a marre a l´école tout ce que mes enfant on dans la bouche c´est playstation.

Et aujourdui y a un type qui dit que sony est 57% + riche que nintendo,d´ou il tient la source,il dit que la gamecube c´est naze alors quil l´a pas.
. ..bon des cons ça existe. :-)

neospeed
neospeed
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:26:42

Ah putain yen a marre a l´école tout ce que mes enfant on dans la bouche c´est playstation.

lol je voulais dire tout ce que mes potes on a lma bouche.

Trousier
Trousier
Niveau 2
02 décembre 2004 à 19:36:17

Moi j´vai peut etre m´acheter tous les mario qui sortiron sur Nds ( j´espere les avoir tous)

neospeed
neospeed
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:37:21

oh toi putain je sais pas ce que tu dis une fois:ma console préféré it´s ps2 puis lautre jour gamecube...sony...t´es zarbi.

Trousier
Trousier
Niveau 2
02 décembre 2004 à 19:41:18

moi j´suis zarbi mask moi j´adore toute les nintendo c´est pour sa que j´ai la nes , la super nes , nintendo Game Cube , game boy , game boy color , game boy advance,...etc :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment