Dload82 Posté le 20 octobre 2004 à 20:22:51
alors on devrait avoir des nouvelles très bientôt, logiquement!
Malheuresement Nintendo ne rime pas avec logique Ils sont nuls en marketing faut l´avouer
wouaw, une personne qui partage mon avis!!!
ca faisait des années que je te recherchais
c´est vrai qu´ils sont vraiment vraiment nul en marketing!!! je connais des gars qui connaissait pas la nintendo Gamecube, j´ai du leur apprendre ce qu´était nintendo et tout et tout, horrible... ( ils avaient la PS2...)