CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que nous reserves nintendo

neospeed
neospeed
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:42:06

ouais bah...OKI

Trousier
Trousier
Niveau 2
02 décembre 2004 à 19:43:23

oki toi t´as quoi comme console de nintendo neospeed.

neospeed
neospeed
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:49:07

super nintendo,nintendo gamecube,game boy color,game boy advance

bientôt:nds,N revolution

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:00:24

Moi je pense que la console aura beaucoup d´innovations, un mode " live" mais que techniquement elle sera moins puissante que la ps3 et surtout la xbox 2.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:02:21

D´un autre côté la Ps2 était la moins puissante des 3, et regardez le résultat :p)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:07:52

C´est vraiment de la merde la ps2 je trouve...
Mais avec nintendo ca passerait mieux en ce qui me concerne :fier:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:09:55

C´est de la sous-daube, mais ça fait vendre :)
Et en ce moment, c´est sur ce domaine que Nintendo a besoin de cartonner!
Je souhaite sincérement que la Revolution et la Xbox2 cartonnent!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:14:52

Oui moi aussi! Pour la xbox 2 je m´en fait pas la box a une solide réputation maintenant et microsoft donne ce que beaucoup de joueurs veulent: de la puissance et un confort technique.
Mais nintendo mise sur l´innovation alors que sony ( microsoft je l´exclu il vise un public + agé, vers 25 ans en moyenne) mise sur les grosse license et sur le marketing...je ne sais pas malheureusement si l´innovation est la méthode la + efficace...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:16:51

Moi je pense que si il font une console un peu à la manière de la DS, ça peut très fortement intéresser les éditeurs...
Et c´est CELA le + important: Attirer ces derniers pour avoir le + de jeux possibles sur la console, et donc attirer une plus grande population!
Cela va marcher pour la DS, cela peut marcher pour la révolution!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:20:08

Ouais je suis d´accord.
Au fait elle marche mieux que la 64 la gc ou pas finalement?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:34:33

Au niveau des ventes de jeu, je ne crois, pas mais c´est le marché qui veut ça...
Et concernant le Hardware, je crois que c´est à peu prêt pareil...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:37:34

Cela promet vraiment énormément ! :coeur:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:38:44

O_o voilà qui balaye certaines de mes craintes et qui justifie son appellation " révolution"...

GUZY
GUZY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:29:10

nintendo veut créer un effet de surprise, ne pas trop devoiler la console avant qu´elle soit prete, et ils ne veulent surtout pas se faire picker leur idée, puisque ca va etre " revolutionnaire"

mais il y a des chance que leur idée ne sois pas bonne et que le revolution sois un flop, ce qui serait tres malheureux

on ne peut faire qu´une chose, faire confiance à nintendo

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2004 à 19:32:52

moi je fais confience a nintendo pour la qualité de leur produits!

mais question commercial je miserai pas trop sur eux pour decrocher le ponpon...

dommage,nintendo aurait pris sa revenche!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:48:26

Nintendo ne mise plus sur l´évolution en terme de « graphisme », mais plutôt sur une nouvelle façon de jouer, comme l’a souvent dit « Champignon Face » ( Iwata) la Nintendo Révolution se basera sur un nouveau concept d´interaction avec le software, qui sait ? Ce sera peut être la 1er console jouable sans manette :coeur:

J’espère qu’une seule chose … que le grand public arrête de parler « Playstation » en parlant de jeu video -_-

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:53:08

sans manettes,je crois pas.Peut etre la generaion apres.Les graphismes seront surement meilleurs,mais pas une révolution(excusez le jeu de mots debile).La manette,je la pense sans fil,mais il y aurait sans doute une interaction,peut etre un ecran tactile sur les manettes,mais bonjour le $

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:55:24

Un ecran tactile sur la manette, pourquoi pas.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:57:10

mais il y auraut aussi un probleme de vue des 2 ecrans:on saurait pas regarder les deux ecrans en meme temps

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:59:55

Tu connais pas Four sword ? :-p c´est fait avec tellement de genie :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment