nintendo veut créer un effet de surprise, ne pas trop devoiler la console avant qu´elle soit prete, et ils ne veulent surtout pas se faire picker leur idée, puisque ca va etre " revolutionnaire"
mais il y a des chance que leur idée ne sois pas bonne et que le revolution sois un flop, ce qui serait tres malheureux
on ne peut faire qu´une chose, faire confiance à nintendo