En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que nous reserves nintendo
Falcolebrave
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:01:12
ah si,j´avais pas pensé a ca,pourtant,je suis un grand fan de zelda
Miyamotoking
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:03:54
Mais bon, utiliser ce procédé à répétition . ... Ça risque de lasser un petit peu, si ça se trouve, on a faux sur toute la ligne ^^
Pourquoi pas un casque interactif ?
Falcolebrave
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:06:33
bah,ca existe deja,je crois.Mais c´est peut etre la console,le casque!et on aurait pas besoin de télé!non,je reve,la!
Miyamotoking
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:10:21
Faut s´attendre à TOUT
Falcolebrave
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:15:21
oui,mais quand meme...on est pas assez avancé dans la technologie que pour inventer des casques avec pour fonction consoles de jeux.C´est pour l´armée,les casques de réalité virtuelle
Miyamotoking
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:23:54
La seule chose que l´ont sait, c’est que la Révolution, sera ! Une révolution (n’est-ce pas Iwata ? ) ... Rendez vous le 23 Mai 2005.
Le concept du casque me semble plus qu´improbable ^^
metalforever239
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:26:57
Les Zelda, Mario, Metroid et RESIDENT EVIL!!!
psmax
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:34:07
j´adore ce topic comme quoi c´était pas du tout ce qu´ils attendaient
Citizen47
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:20:06
ça vous prend comme ça de déterrer un topic vieux de 500ans ?