Bonjour / Bonsoir tout le monde.
Il est peut-être encore tôt pour savoir ce que nous verrons réellement lors de cet E3 2005, mais nous pouvons d´or et déjà échanger nos idées, nos attentes et nos espèrances sur celui-ci. Alors je vous propose de commencer à échanger tout ça dés maintenant, les choses se préciseront plus tard.
Alors quant à moi, je voudrais du côté des consoles en connaître un peu plus sur la Révolution, la Xbox 2 (Xenon?! Xbox 360?!…) et sur la PS3. Déjà voir quelques images de celles-ci, même si elles ne sont pas déffinitives, juste pour que l´on puisse avoir une idée des futures consoles proposées. Après ça, je voudrai plus qu´une simple démo Technique… Voir quelques jeux et vidéo tournés seraient déjà très bien, même si encore une fois ce serait approximatif car ils ne seraient sûrement pas terminés. Je parlais des trois consoles, concernant la « Révolution » je voudrais ENFIN (!) découvrir ce qu´est la nouvelle maniabilité, le nouveau gameplay proposé par cette fameuse console. De cette manière nous pourront juger si c´est vraiment la Révolution attendue ou juste pour faire parler d´elle… En plus de ces trois-là, je voudrais avoir des informations sur la « Game Boy Évolution » dite la vraie déscendante de la GBA, la DS est selon Nintendo une autre console qui n´a rien à voir, en tout cas je ne sais pas si nintendo peut gérer autant de console oO. Pour celle-là, je sais que je ne peux pas espèrer une présentation compléte, que ce soit au niveau des jeux que d´elle-même mais au moins une fiche technique et une petite photo… Lespoir fait vivre, en tout cas.
Du côté des jeux je voudrai voir une présentation de Mario 128 pour commencer! Et savoir, une fois pour toute sur qu´elle console ce jeu va sortir! Ca fait déjà un an voir deux que Nintendo change entre la Game Cube, la Révolution et un moment, il était même question de la voir sur DS (!!). Donc ce serait pas mal de savoir enfin sur quel plate forme nous verrons ce jeu. Après, je ne veux pas juste une vidéo ou des images de celui-ci mais que les journalistes puissent l´essayer, histoire d´avoir des avis sur ce jeu qui doit tout révolutionner… (en ce moment, c´est la mode chez Nintendo de vouloire Révolutionner les jeux vidéo…).
Je veux aussi voir du Gameplay du nouveau Zelda attendu sur Game Cube, celui qui n´est pas en cellshading (pour le bonheur de certains). Peut-être peut-on espèrer un tout nouveau jeu de la part de Nintendo aussi? Pikmin avait fait parler de lui et j´aimerai bien voir un tout nouveau jeu comme ça. Pour Microsoft un petit FPS… ou un autre jeu où l´on puisse s´éclater.
Bon pour les Éditeurs Tiers pas mal de jeux aussi.
À vous de laisser vos avis là-dessus, bonne soirée.