CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos attentes de l'E3 - 2005

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 20:17:57

Bonjour / Bonsoir tout le monde.

Il est peut-être encore tôt pour savoir ce que nous verrons réellement lors de cet E3 2005, mais nous pouvons d´or et déjà échanger nos idées, nos attentes et nos espèrances sur celui-ci. Alors je vous propose de commencer à échanger tout ça dés maintenant, les choses se préciseront plus tard.

Alors quant à moi, je voudrais du côté des consoles en connaître un peu plus sur la Révolution, la Xbox 2 (Xenon?! Xbox 360?!…) et sur la PS3. Déjà voir quelques images de celles-ci, même si elles ne sont pas déffinitives, juste pour que l´on puisse avoir une idée des futures consoles proposées. Après ça, je voudrai plus qu´une simple démo Technique… Voir quelques jeux et vidéo tournés seraient déjà très bien, même si encore une fois ce serait approximatif car ils ne seraient sûrement pas terminés. Je parlais des trois consoles, concernant la « Révolution » je voudrais ENFIN (!) découvrir ce qu´est la nouvelle maniabilité, le nouveau gameplay proposé par cette fameuse console. De cette manière nous pourront juger si c´est vraiment la Révolution attendue ou juste pour faire parler d´elle… En plus de ces trois-là, je voudrais avoir des informations sur la « Game Boy Évolution » dite la vraie déscendante de la GBA, la DS est selon Nintendo une autre console qui n´a rien à voir, en tout cas je ne sais pas si nintendo peut gérer autant de console oO. Pour celle-là, je sais que je ne peux pas espèrer une présentation compléte, que ce soit au niveau des jeux que d´elle-même mais au moins une fiche technique et une petite photo… Lespoir fait vivre, en tout cas.

Du côté des jeux je voudrai voir une présentation de Mario 128 pour commencer! Et savoir, une fois pour toute sur qu´elle console ce jeu va sortir! Ca fait déjà un an voir deux que Nintendo change entre la Game Cube, la Révolution et un moment, il était même question de la voir sur DS (!!). Donc ce serait pas mal de savoir enfin sur quel plate forme nous verrons ce jeu. Après, je ne veux pas juste une vidéo ou des images de celui-ci mais que les journalistes puissent l´essayer, histoire d´avoir des avis sur ce jeu qui doit tout révolutionner… (en ce moment, c´est la mode chez Nintendo de vouloire Révolutionner les jeux vidéo…).
Je veux aussi voir du Gameplay du nouveau Zelda attendu sur Game Cube, celui qui n´est pas en cellshading (pour le bonheur de certains). Peut-être peut-on espèrer un tout nouveau jeu de la part de Nintendo aussi? Pikmin avait fait parler de lui et j´aimerai bien voir un tout nouveau jeu comme ça. Pour Microsoft un petit FPS… ou un autre jeu où l´on puisse s´éclater.
Bon pour les Éditeurs Tiers pas mal de jeux aussi.

À vous de laisser vos avis là-dessus, bonne soirée.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 20:27:20

Moi j´attend surtout l´E3 pour le nouveau zelda, la présentation de la révolution et de la xbox 2, et qui sait, une prochaine game boy peut-etre :snif:

Le plus important à mon avis ce serait d´avoir + d´images des prochaines consoles de salon, histoire de voir ce qu´elle ont dans le ventre...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 20:28:48

« Le plus important à mon avis ce serait d´avoir + d´images des prochaines consoles de salon, histoire de voir ce qu´elle ont dans le ventre... »

Moi, je veux les voir tourner lol! C´est le plus important pour moi ; D Les images sont trop souvent de mauvaises qualités, nous ne pouvons donc pas juger oO

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 20:31:14

Oué des vidéos tant qu´on y est c´est clair que ce serait bien, j´espère qu´on prendra une belle baffe graphique :coeur:
Roooh des images d´un GT4! Mais là je rêve un peu^^ Des images/vidéos de prochaines licenses crosoft peut-etre?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 20:34:04

Pour le moment quelques images des futurs jeux sont dévoilées c´est tout. Deux de la part d´EA et quelques unes d´un autre Éditeur je crois, Voir sur le forum XB 2…

Sinon, j´aimerai bien voir un tout nouveau jeu de caisse / simulation aussi bien que GT4 :coeur:
Pour Crosoft c´est sûr qu´ils vont présenter quelque chose de lourd je pense oO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2005 à 20:39:26

Moi je veux une presentation complète de la Revolution.
Tout ses détails.
2 ou 3 jeux annoncés pour celle-ci.
La présentation des prochains jeux Game Cube plus en details.
Et plein de bonne nouvellles!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 20:43:12

gamers: j´ai déjà vu ces images mais je trouve ca insuffisant. J´en veux plus^^
Et je voulais dire GT5 pardon^^

jim59
jim59
Niveau 9
13 février 2005 à 00:22:48

Moi je veux que les 3consoles futures consoles soit présentés est jouable!Et pour la révolution je veux qu´il est plusieurs jeux finis et jouable et une 20éne de jeux présentés en plus(j´exagere peut etre un peu!!)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 février 2005 à 16:03:29

Moi tout d´abord je veux des infos sur Mario 128.Par rapport à plusieurs personnes,j´ai adoré Super Mario Sunshine.
Cette univers du joie,tous ses niveaux...un jeu Mario quoi!^^ :-d
Donc je veux du Mario 128.Comme tout le monde savoir sur quel console il sortira mais surtout que les gars de Micromania par exemple puissent l´essayer et nous le mettre sur le futur DVD qui sera offert dans nos Micromania. :p) Il paraitrait que ce sera un jeu " Révolutionaire"...alors voir des images ou vidéos,pour moi fan de Mario,ce serait un rêve.^^
Sinon,pour les autres jeux...un nouveau Zelda...mais un The Wind Waker 2,la suite du 1 en cell-shading!Et oué j´adore The Wind Waker :o))
Bien sur je veux aussi que la Xbox 2,Révolution et la Playstation 3 soient présentes!Et au moins avec des démos de jeu!
Enfin je voudrais la présentation des futurs hits de ces 3 consoles.Dans le genre Ssbm 3,Mario,Zelda,GT5,PES5...etc :p)

Voilà ce que j´avais à dire pour le moment :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:09:29

Une chose au moins :d) présentation du nouveau zelda :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 février 2005 à 21:36:23

J´ai comme l´impression que vous avez déja entérré nos consoles actuelles...

Bon, comme tous, je veux une présentation COMPLETE de la Révo et de ses capacités révolutionnaires ( :rire: ). Mais aussi et surtout une présentation totale accompagné d´un test des chanceux qui pourront y jouer de Mario 128. Idem pour Zelda. Puis des annonces de jeux fracassantes, plein de jeux DS présenté, mais aussi et surtout le Live DS avec Mario Kart et Peukeumon :hap: Puis qu´on nous dévoile des projets secret de tiers, ou de 2nde party de Nintendo genre Camelot.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 février 2005 à 22:11:17

moi jattend evidemment la revolution et mario 128

clowny
clowny
Niveau 10
14 février 2005 à 05:53:10

De sony j´attends comme tout le monde la ps3 avec eventuellement un projet pour mgs 4 , de Nintendo le fameux Mario 128 et les impressions de jeu sur Zelda , les futurs jeux ds et la plan de bataille de leur nouvelle console de salon .
Et Microsoft je n´attends que Perfect Dark zéro mais sans grande illusions

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 février 2005 à 07:36:08

Pik -> Nos consoles actuelles ne sont pas enterrées, on veut toujours un Mario 128, Zelda et d´autres jeux, je n´ai pas précisé le support mais c´est clair que pour ma part, je n´attend pas encore des jeux sur la Révolution ou les deux autres.

J´avais oublié MGS 4 et Pro Évolution Soccer 5 ; D
Ceux-là je veux aussi les voir (avec Fifa 2006 parce que les fifa sont vraiment mieux depuis quelques volets).

Goomba -> Je crois bien que The Wink Waker 2 ne sera pas en cell shading car c´est celui présenté (plus ou moins lol) alors faudra te faire à un Zelda plus réaliste ; )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 février 2005 à 09:50:08

Goomba -> Je crois bien que The Wink Waker 2 ne sera pas en cell shading car c´est celui présenté ( plus ou moins lol) alors faudra te faire à un Zelda plus réaliste ; )

:d) Ouais mais vraiment un TWW2 en cell-shading ça aurait été trop bien :o))

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
14 février 2005 à 10:32:03

Moi j´attend surtout de voir sur quelle console le prochain GTA sortira :o)) ( Non, ne me fouettez pas :-d ) .

Sinon, je verrai pour mario 128 et ZWW2 :-p

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 février 2005 à 11:24:41

Imaginez le prochain metroid sur Revolution avec un gameplay vraiment revolutionaire!!!!! Oh lalalalalala.....

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 février 2005 à 19:01:22

« Moi j´attend surtout de voir sur quelle console le prochain GTA sortira ( Non, ne me fouettez pas). »

> Quelque chose me dit qu´il sera sur PS3 ; (

TATOFOREVER -> Bah pour le moment le gameplay révolutionnaire^^…

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 08:25:14

Microsoft annonce quelque chose pour l´E3:

« Le grand Steve Ballmer s´est exprimé lors d´une interview à propos de la Xbox 2 et d´autres sujets. Peu de choses sont passées mais on retiendra juste que selon lui, la Xbox 2 est tout simplement incroyable dans ses capacités graphiques, c´est du jamais vu avoue-t-il !

Quant à la guerre des consoles il annonce fièrement que si la Xbox était déjà un produit fantastique qui s´est classée seconde console de salon, la Xbox 2 devrait quant-à elle séduire bien plus de monde et les objectifs sont clairs : passer numéro 1. Il annonce aussi que ce qui fait le succès d´une console ce n´est pas son design mais bel et bien ses jeux, et en la matière, Microsoft nous prépare une fameuse surprise, un événement qu´on n´oubliera pas !

Beaucoup de belles promesses qu´on espère sincèrement voir en action sous peu avec l´E3... Décidément cette année sera une excellente année en news. »

:-)

wutox
wutox
Niveau 6
15 février 2005 à 12:56:36

la x-box est 3 eme il se trompe il y a juste a regarder les jeux les plus vendu ms je pense kil parlai juste des usa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment