CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos attentes de l'E3 - 2005

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 février 2005 à 13:07:11

Mes attentes de l´E3 :d)
L´annonce du Online(gratuit évidemment) sur Ds et sur Revolution.
Pleins de jeux d´éditeurs tiers sur ces supports, avec du Pes, Final fantasy, Gta, Burnout etc...
Une Xbox Next avec un disque dur intégré et un prix de départ intéressant.
Et puis bien sur, une chtite annonce de Mario tennis sur Ds :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2005 à 13:09:43

En tout cas l´annonce du Grand Steve Ballmer me donne pas envie de savoir comment sera la prochaine X-Box...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 février 2005 à 13:21:57

Je vois pas en quoi ça donne pas envie...
C´est sur qu´il en fait un peu trop, mais bon, c´est son rôle, et perso, j´attends beaucoup du successeur de ma Bobox :coeur:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 17:28:58

wutox
Posté le 15 février 2005 à 12:56:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la x-box est 3 eme il se trompe il y a juste a regarder les jeux les plus vendu ms je pense kil parlai juste des usa.

:d) La xbox est 2ème dans le monde, mais de toute facon on s´en fiche un peu des ventes. T´es content de ta console? Bon ben tout va bien dans le meilleur des mondes alors :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 18:45:36

Pour la Xbox et la Game Cube je n´en sais rien, Nintendo annonce être deuxième et Microsoft fait de même alors bon… Mais clair que ça, on s´en fou.

Whites -> Hé bien tu n´es pas normal lol, moi j´attend avec impatience la nouvelle Xbox… Il y avait une autre new sur le site où j´ai pris l´info (Jeux-france.com…) où je ne sais plus qui disaient qu´elle était vraiment impressionnante alors on attend la suite^^

Le Online est déjà gratuit oO

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 18:47:41

Moi la nouvelle xbox ne m´interesse pas beacoup dans son concept, j´attend plus la Révo de ce côté-là, mais par contre les jeux box 2 m´interessent beaucoup...je veux des suites!

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
16 février 2005 à 00:37:19

Moi la seul chose que je veut voir c les nouvelles consoles ! !!

bartflo
bartflo
Niveau 2
16 février 2005 à 01:17:04

Bah moi les consoles de Microsoft ne m´ont jamais interressé ( ils sont déjà assez présents en informatique...) et puis je préfère de loin les consoles japonaises^^.
Moi de l´E3 2005, j´attends aussi les présentations des nouvelles consoles et des jeux en développement qui vont avec, plein de jeux sur DS, présentation du nouveau Zelda avec son titre ( faudra bien qu´ils en trouvent un un jour...), présentation de plein de jeux Nintendo et Square Enix aussi ( FF3 DS, peut-être d´autres FF -> FF13?, et tout des jeux excellents made in Square^^)!!! J´espère que nous ne seront pas déçu et que cet E3 2005 sera riche en émotions ( vidéoludiques!!)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 08:18:06

Oyo -> De toute façon, si tu veux un peu de tout au niveau des jeux, il te faut au moins deux consoles.

Bart -> Pour le moment ils n´ont fait qu´une seule console ; D

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 10:07:13

« Yuji Naka parle de ses projets

Dans une interview accordée au magazine officiel de Nintendo UK, Yuji Naka de Sega dévoile quelques informations intéressantes concernant ses projets en cours. Le responsable confirme ainsi qu´un nouveau jeu Sonic sur GameCube qui devrait sortir cette année sera jouable à l´occasion de l´E3 prochain aux USA. Yuji Naka évoque également le jeu Sonic sur Nintendo DS qui pourrait se révéler être beaucoup plus riche que la première démo technique déjà dévoilée précédemment, le responsable passe beaucoup de temps sur ce projet, il faudra donc patienter encore quelques temps avant de pouvoir découvrir la version finale du jeu. Yuji Naka affirme ensuite que Nights est l´un de ses jeux favoris, un jeu qui ne sera certainement pas développé en externe si un nouvel opus de la série venait à être projeté par Sega. Phantasy Star Online sera de retour d´après Yuji Naka mais rien de précis pour le moment. Miyamoto et Yuji Naka discutent beaucoup entre eux, plus particulièrement sur un éventuel projet Sonic Vs Mario avec par exemple Sonic présent dans un Mario Kart, mais l´emploi du temps chargé de chacun des deux responsables ne permet malheureusement pas d´approfondir ce sujet, il faudra attendre le bon moment, les relations entre Sega et Nintendo étant assez bonnes car les deux sociétés se comprennent très bien. »

La dedans nous pouvons voir un jeu intitulé (nom de code?) "Sonic Vs Mario" et il pourrait faire ça dans un Mario Kart… Pourquoi pas dans un Smash Bros Melee, après tout, ils doivent toujours appronfondir l´idée. Bref, plutôt bonne la nouvelle non? ; D

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 10:22:35

Ouais sympa la confrontation sonic/mario^^
Pour les 2 consoles, il en est hors de question^^

bartflo
bartflo
Niveau 2
16 février 2005 à 13:49:44

Gamers-3 -> je voulais dire par là que la X-Box ne m´a jamais interressé et que je ne m´interresserais pas non plus à la X-Box 2!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 19:20:17

Bart -> Peut-être, mais ce genre de remarques c´est fort stupide, tu ne sais même pas les jeux que la console proposera…

Oyo -> Bah ouaip mais c´est la solution ; D

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 19:22:09

C´est la solution....ben pas forcément, il faut savoir faire de petits sacrifices pour sauver son honneur d´uniconsoleux :hap: *le gars qui se défend comme il peut*

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 19:23:36

Moi, quand je n´avais que le Cube, je me faisais chier! lol maintenant ça va mieux :coeur:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 19:25:15

Ah oué la ps2...
Moi dès que j´ai un jeu box je joue déjà trop alors bon :rire:
Peut-etre qu´un jour j´aurais plusieurs consoles qui sait...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 19:29:30

Bah là j´attend le CD d´installation du réseau pour le mettre sur la PS2, après je verrai ce que ça donne. ; D

Moi je joue beaucoup mais la nuit lol, les soirs je sors^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 19:32:31

La nuit, ca doit pas être très pratique quand y´a bahut ou autre :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 19:34:05

Quand y´a bahut le lendemain je veux dire hein^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 février 2005 à 19:38:01

Ben si justement, il faut bien que je dorme un moment ou un autre, hein…

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment