CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos attentes de l'E3 - 2005

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2005 à 20:24:26

C´est ce que je viens de dire mon chèr Gamers. Perroquet :hap:

Perso, c´est pas de la deception, c´est de la frustration. P´tain, attendre tout ce temps pour un jeu si court! Se faire chier en 50cc pour gagner au final deux pauvres map en arène qui en tout totalisent 6 maps...Frustrer.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 février 2005 à 20:27:42

:nah:

Moi j´l´aime pas j´mennuie dessus! Mes potes c´est pareil lol

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 février 2005 à 20:29:00

Ouais vu comme ca c´est sûr, faut voir ce jeu comme un p´tit jeu histoire de se faire quelques parties multi de temps en temps.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2005 à 21:07:35

Non en multi a 4, ce malgré l´absence de bots en multi en dehors des compèt, le peu d´arènes, le peu de circuits, le jeu est plutôt fun...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 février 2005 à 22:51:29

Ben franchement, un pote l´a eu, nous avons joués à quatre toute une arpès-midi, j´ai adoré (ça fait longtemps, c´était quelques jours après sa sortie). Mais quand je l´ai acheté j´ai plus aimé :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
24 février 2005 à 12:43:45

Moi aussi il m´a grandement déçu. Je l´ai acheté le jour de sa sortie j´y ai joué, deja la il m´a déçu après j´y ai rejoué le lendemain matin et c´était un peu mieux mais pas extraordinaire non plus et puis bon j´y ai joué jusqu´a le finir et après un peu en multi mais c´est vrai que 6 pauvres arenes c´est vraiment abusé. Après le truc de quand on joue on peut pas choisir une course seule, on est obligé de prendre une coupe a pars si on veut etre tous seul, ce qui est assez chiant. Et meme dans les coupes il y en a que 4 donc 16 courses ce qui peut s´apparenter a du foutage de gueule. Le fait d´avoir deux personnages sur le meme kart n´apporte rien du tous appart le mode co-op qui est amusant les deux premiere fois mais qui devient très ennuyeux par la suite ( surtout pour celui qui se retrouve derriere a jeter les objets ) Ah, oui j´oubliais, il y a 16 courses dont le parc baby qui bien qu´amusant n´a pas du donner beaucoup de mal a Nintendo.

oyoman33 Posté le 23 février 2005 à 20:29:00
Ouais vu comme ca c´est sûr, faut voir ce jeu comme un p´tit jeu histoire de se faire quelques parties multi de temps en temps.

Ouai enfin payer 60 euros le droit de se faire quelques petites parties de temps en temps, tu avouras que ça fait mal au cul.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2005 à 12:45:27

Moi je préfére un part kart, là c´est tourné pour le grand public, mais c´est plus un vrai mario kart :snif2:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
24 février 2005 à 12:48:47

palcom: non meme pas, parceque moi les jeux je les revend parcequ´une fois finit j´y joue plus, alors que mkdd je l´ais gardé très longtemps parceque j´y revenais sans cesse.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2005 à 12:54:07

Ben moi ils me prennent 10€ le jeu :snif: faudra que j´aille voir à Micromania :o))

palcom
palcom
Niveau 10
24 février 2005 à 13:19:53

Gamers==> Si tu l´échange contre un autre jeu je pense que ça fera 20euros le jeu

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 13:54:14

10€ mario kart, un pote a moi la vendu 30€ ya kelkes jours

palcom
palcom
Niveau 10
24 février 2005 à 13:55:59

Neo==> Dans un magasin ou a quelqu´un d´autre ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 14:03:19

bah dans un magasin, meme avec un echange il a eu tales of symphonia neuf pour 5€ de plus

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2005 à 21:22:36

Je n´ai pas envie de racheter de jeux pour le moment. J´ai déjà ce qu´il faut, en plus de ça je ne vais pas acheter un jeu toutes les semaines. ; (

jim59
jim59
Niveau 9
24 février 2005 à 21:29:19

Moi a scores games j´avais échangé 3vieux jeux contre 1 neuf(spiderman 2)
sinon moi mario kart m´as décu en solo mais pas en multi!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2005 à 21:35:53

De toute façon quand je vois un Zelda TWW à 45€ d´occasion à Ultima, je me demande de qui ils se fouttent! Le pire c´est que certains vont l´acheter alors que neuf, il coûte 30€.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 21:37:30

ca doit ete l´edition collector 45€, mais japprouve qu´ultima c´est vraiment un magasin de merde

tooie
tooie
Niveau 10
24 février 2005 à 21:38:01

vendez sur http://www.ebay.fr!

comme moi sinon vous parlez de quel jeu?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2005 à 21:38:35

Non, non c´est l´édition normal, je ne suis pas bête. En plus de ça, elle devrait-être au même prix car neuf c´était 60€. Mais là, c´est la version simple.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2005 à 21:39:30

Tooie -> Avant la guerre des prix nous échangions nos avis sur « Mario Kart: Double Dash!! », alors donnes aussi le tiens.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment