CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii de moin en moin bien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nick-nitro
nick-nitro
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:36:04

j´ai remarquer que avant tou le monde critiquitai la ps3,mais en se moiment c´est le contraire,la ps3 est en train de remonter et de plus en plus de personne la critique a cause de ses graphisme bizzare

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:37:23

argumente fiston et des graphismes bizare :gne:

friki228
friki228
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:37:25

Ha bon la ps3 remonte ??

wario4
wario4
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:37:34

Graphismes bizarre :question:

Euh, je sais pas toi, mais va sur Guerre des Consoles, c´est tjs la PS3 qui s´en prends plein la gueule avec GTHD :rire:

7421
7421
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:39:47

regarder ca

http://www.nintendolesiteite.com/news/news.php?lire=463

nick-nitro
nick-nitro
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:40:31

il y a une virgule entre bizzare et graphisme :desole: la ps3 remonte un peu parce que de plus en plus de personne critique la wii et se tourne maintenant sur la ps3 et xbox 360 la preuve je vois plein de mec sur votre forum qui en poste des topic contre la wii

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:44:54

c´est sur que sony se sont défoulé au TGS certe contrairement a nintendo qui avais fais ces journée pour parler du lancement le 14 et le 15 septembre et microsoft a attendu le X06 ( salon annuel de microsoft games) donc voila.

gunman3
gunman3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:44:55

ben je dit il son idio car dabort chacun ses gout il n´on pas ou est le problème les graphime je vien de te démonter que il son vraiment bien que le prix aussi vraiment bien la maniabilité offrira l´option de pouvoir jouer avec la wiimote ou sinon normalement avec l´autre manette! :)

friki228
friki228
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:44:59

Super ta preuve :)

gunman3
gunman3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:46:10

:merci:

nick-nitro
nick-nitro
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:46:16

friki228:pourquoi j´en voit un topic contre la wii sur la premier page alors :ok:

nick-nitro
nick-nitro
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:47:03

oups exuser moi je penser que tu parlait de moi friki228

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:48:27

Vivement la sortie US pour donner un coup de fouet au forum :-)

friki228
friki228
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:48:54

mais je parlais de toi

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:50:36

la ps3 vise un public aisé car c´est une console haute gamme.

faut aussi te payer la tv hd pour avoir plus de confort et le cable hdmi ( non fournis :rire: )

la wii est une console plus accécible avec un prix atractif et vise un public non joueur mais aussi bien les vrai passioné de jeux video ( zelda, red steel, far cry et sonic apres que du bon :cool: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:51:40

GT HD a reçu une récompense au toky game show les copains, c´est plus lourd que l´avis de quelques forumeurs ignares non ?

Il faut être aveugle pour ne pas voir que la Wii a perdu en capital sympathie, c´est ce qui arrive nécéssairement quand on laisse entendre qu´il y aura des "bombes" prévues (en fait c´était battalion wars 2 hihi), que les graphismes pourraient être amélioré pour le lancement, que tous les jeux Nintendo seront téléchargeables sur le virtual console et qu´au final tout le monde s´aperçoit que c´est du vent, qu´ils ont adulé une console imaginaire qui n´a rien (ou presque) à voir avec la vraie Wii, celle qu´on devra acheter 250 euros.

Sony a tout de suite mis les choses au point, le prix, les specs et comme les joueurs ne sont jamais contents ils en ont pris plein la gueule mais maintenant que la pillule est passée ils remontent la pente, normal.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:54:09

en tout cas les fausses prommesse de nintendo sont pas plus pire que celle de sony qui frise le ridicul absolue :rire: ( la 4d :rire: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:57:00

Tu sais ce que Sony entendait par la 4D au moins ?

7421 dans ton lien tu es conscient que pour avoir le vrai chiffre des PS3´s réservées il faut ajouter les 2 courbes bleues (chacune d´elle correspondant à un pack PS3) donc au final la courbe PS3 arrive bien au-dessus de la courbe Wii.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:00:10

Pour moi ce serait " la Wii de mieux en mieux " car en comparaison aux autres consoles next-gen c´est elle qui ( pour moi en tout cas ) cumule le plus de points positifs . Après c´est chacuns ses goûts mais bon ce serait trop simple de dire ça :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle