CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii de moin en moin bien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:46:21

Jalousie?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:52:50

StullKid128 le HVD holographie video on passerai de 200 GIGA a 1,6 Tetra !

moi je me souviens juste dun walkman du 21 siécle avec un UMD film top geniale enfin bon je vais pas chercher plus loin!

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:54:17

Même Sony semble de moins en moins confiant pour les ventes de PS3 :-d

ET si les ventes de machines concurrentes surpassaient la PS3 ?

A cela, le Clown le plus célèbre du monde vidéoludique répond : "OSEF" :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018403.htm

J´ai pas souvenir d´avoir vu Sony dans cet état là dans le passé .

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:56:08

Moi personellement que Sony soit number one men fou du moment que Nintendo me ponde des bons jeux!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:00:35

Ken Kutaragi semble être en bonne voie pour jouer dans la prochaine saison des desperate housewives... pour ceux qui connaissent, il remplacera Bree Van de Kamp...

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:10:15

La PS3 ressemble de plus en plus à la PSP, puissance énorme, mais jeux trop classiques et multimedia foireux...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:12:52

Voila Stull ta résumer mais ca n´émpéche pas que la PSP comme la future PS3 d´avoir de bon jeux!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:13:20

:d) StullKid128
Ha! Ha! Ha! tellement vrai!
...et vive Indo...

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:22:06

Logique de voir un topic contre la wii car c´est une personne qui pensé ça mais sa ne veux rien dire.Si tu veux toute les personnes qui aime la wii vont créer un topic et là tu dira "merde c´est incroyable cette console doit être monstrueuse car les 10 premières page sont remplies de topic qui font l´éloge de la wii".
C´est comme sur le forum 360 ou certains disent "cette console n´est pas fiable car on voit pas mal de messages qui disent j´ai un pb avec ma 360" mais bon les autres vont pas créer un topic pour dire "slt ma 360 va bien c cool" et donc cela concerne une minorité de gens.
Donc une seule chose, réfléchissez avant de poster surtout quand c´est pour poster sans argumentation!!
P.S.: j´ai pas vu bcp (même quasiment pas) de gens qui ont délaissé la wii pour la PS3, por la 360 il y en a c´est vrai mais l´autre il sont bien cachés je trouve ;)

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:22:50

dire que la wii est plus puissante ou moins puissante que la ps3 ne veux rien dire.....
ce qui importe a mé yeux c est que la wii coute 250 euro alors que la ps3 600 euro.
que la wii sort en decembre alors que la ps3 en mars.
que la wii est original alors que la ps3 est une ps2 plus puissante et basta.
il ne faut pas jeté des piérres sur nintendo alors que sony a une console en verre!

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:28:44

C´est vrai Tutendo, de bon jeux mais trop rare et puis si les chargement sont aussi comparable !! GLUPS !! ! par contre pour la ba

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:31:31

oups dsl,
...par contre pour la batterie, ça devrait aller pour la PS3...(enfin on sait jamais...:-p)

(Oedipex, c´est les fées de Zelda qui attire tant les Indofans ?)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:35:43

Je connais pas Zelda c´est pour ça que je vais l´acheter. et la nuit dans zelda a-t-elle des fées?...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:35:45

lol Stull! c´est clair qu´au moin la dessus on va pas dire que Nintendo ne son pas limite écolo chercher a consommer le moin c´est pas la Console des Rikain qui ferais ca!

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:36:04

pour l instant j ai annuler ma reservation wii car line up trop decevant et futur jeux nul (que des suites)
facon j ai ma gamecube pour zelda et c est bien suffisant pour voir venir la suite de nintendo

je prefere attendre un bon pack ou un changement de couleur voir meme une baisse de prix

qui nous dit que d ici un an ou deux il ne vont pas faire comme la ds une fois leur caisse renflouee nous sortir une version ameliorer de la wii avec graphisme haut de game voir avec disque dur en option pour les saves etc...

ensuite est ce que sony ou microsoft ne vont ils pas essayer d exploiter le systeme de nintendo pour ce qui est de la manette

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:41:57

"qui nous dit que d ici un an ou deux il ne vont pas faire comme la ds une fois leur caisse renflouee nous sortir une version ameliorer de la wii avec graphisme haut de game voir avec disque dur en option pour les saves etc..."

:d) Comme pour la GC,N64,SNES,etc.. :question:
Soit en sûre, la Wii comme pour TOUTES les consoles de salon, ne sera plus modifié :oui:

"ensuite est ce que sony ou microsoft ne vont ils pas essayer d exploiter le systeme de nintendo pour ce qui est de la manette"

:d) Leur solution pour "contrer" :rire2: Wii a déjà été divulguée > La nouvelles Gen d´Eye Toy sera disponible sur les 2 autres concurentes .

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:43:36

ensuite est ce que sony ou microsoft ne vont ils pas essayer d exploiter le systeme de nintendo pour ce qui est de la manette

faut si attendre mais je pense que Nintendo a du y mettre des droits c´est a dire que si Sony ou Crosoft copie Nintendo sera en droit de faire un procés comme ce fu le cas de immertion avec la vibration!

Bref pour une Wii améliorer je ny crois pas de trop, au Japon peux étre car la Famicom et la Super Famicom on eu une version plus petite!

leur nom Famicom AV et Super Famicom Junior j´ai ces consoles mais aucune n´a d´amélioration méme graphique elle son juste plus petite et la Famicom AV a des Manette plus agréable!

Je ne pense pas que Nintendo fera une console Wii avec disk dur peut étre séparement avec les conexion USB comme la fait la PS2!

Pis tu m´excusera mes Zelda au lancement de la becane c plutot cool non?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:46:43

A excuse joublie la Famicom a juste une amélioration d´image car avant la Famicom ceux brancher sur la prise antenne pour limage et avec le AV bas tavais une meilleur image!

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:47:32

Surtout dans Wind Waker, Oedipex, c´est le royaume près de la mer :-)))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:53:51

T à fond sur celle-la! Remarque, je l´ai mise sur mon MP3...
Moi je suis plus Re4, le manoir...
:d) ma préférée c´est Vénus. Alléluïa est une erreur elle gâche le skeud je trouve

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment