ensuite est ce que sony ou microsoft ne vont ils pas essayer d exploiter le systeme de nintendo pour ce qui est de la manette
faut si attendre mais je pense que Nintendo a du y mettre des droits c´est a dire que si Sony ou Crosoft copie Nintendo sera en droit de faire un procés comme ce fu le cas de immertion avec la vibration!
Bref pour une Wii améliorer je ny crois pas de trop, au Japon peux étre car la Famicom et la Super Famicom on eu une version plus petite!
leur nom Famicom AV et Super Famicom Junior j´ai ces consoles mais aucune n´a d´amélioration méme graphique elle son juste plus petite et la Famicom AV a des Manette plus agréable!
Je ne pense pas que Nintendo fera une console Wii avec disk dur peut étre séparement avec les conexion USB comme la fait la PS2!
Pis tu m´excusera mes Zelda au lancement de la becane c plutot cool non?