CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boite de jeu ?? :P

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
11 février 2005 à 19:28:05

lu !
Et alors , faut bien y penser , moi je penserait bien a une boite futiriste en acier , genre la boite du jeu halo 2 en collector , ce serait cool.
et vous comment l´imaginez vous , faite part de vos idéé ecrite ou dessin a l´adresse ci dessus :
http://artpad.art.com/artpad/painter/
ou de vos different fake si vous en trouvez .
Allez en attandant E3 lol

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:43:02

Hum je crois qu´on connait pas encore la gueule des supports de jeu, alors pour imaginer les boites :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 19:45:53

Moi je sais!
La boite de jeu de Super chrome to fight sera nuancer orange avec des decors de jungle et je croit que celle de Uruezoi sera bleu a l´integrale avec le Heros Paulo devant. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 20:02:37

Hum… Franchement, vu les détails que l´on peut faire avec ce jeu? SIte? Paint?… les boîtes ne seront pas trop belles hein…

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 10:46:21

Moi en tout cas je VEUX une ouverture facile pour les emballages plastique, car sur xbox il n´y en a pas et c´est méga-chiant.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 février 2005 à 14:05:07

Normal c´est de la merde.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2005 à 14:48:12

Mouarf previsible ce reply Bulbi quand meme :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 19:18:48

Oyo -> Bah ce n´est pas le plus important lol^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:33

Ben pour moi si, si il y a pas d´ouverture facile j´abime les pochettes avec mes ongles en essyant d´enlever le plastique :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 février 2005 à 19:28:11

Z´etes pas sérieux les mecs, personne ne lui a fait de bô dessin.
http://artpad.art.com/gallery/?ibt9w1bc3fo

Oyo si tu essayais avec un coupe papier ça irait peut etre mieux...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 19:32:14

Ah ouais j´ai meme pas vu qu´on pouvait lui faire un dessin :rire:
Ouais un coupe papier c´est la solution la moins stupide mais c´est pas super pratique quand meme.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 février 2005 à 19:37:15

Il suffit de le glisser sous le plastique en l´introduisant sur les cotés, là ou y´a les pliures, et de faire un quart de tour.
Ca commence à se déchirer, tu fais le reste à la main ça vient tout seul.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 19:39:31

Oh mais quelle professionnel :ouch: j´y avais jamais pensé, je vais essayé avec mon couteau de Rahan ( le coupe-papier de ma mère :o)) )

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
13 février 2005 à 20:54:37

nan mais serieu une boite cest important , vous aimerez achetez un jeu avec des trou sur la boite , de la peinture dessus des gravure de chiasse , voiila sa donne po envie , comme les boite choix es joueur , elle sont pourri , meme si le jeu ai bien jachete le jeu en boite noir et non en choix des joueur , alors areter de vous foutre de ma geule ! !!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 février 2005 à 21:02:08

Mais qui se fout de ta geule? :(
Moi aussi je trouve les boite " choix des joueurs" immensément laides.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2005 à 21:28:52

Les boites des choix des joueurs sont laides :question:

fandedk :d) Non,le problème c´est que dessiner des boites de jeu alors qu´on connait pas les jeux c´est difficile.

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
13 février 2005 à 21:35:14

tu doit po connaitre limagination

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 février 2005 à 21:45:13

Moi je les trouves jolies les boîtes " player´s choixe" :nonnon: ya juste la couleur qui change, et je préfère le platine au noir :)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
14 février 2005 à 16:16:11

moi je trouve leur prix plus mieu ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 février 2005 à 17:50:34

http://artpad.art.com/gallery/?ibwup63qyso

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment