Moi une fois je me suis fait limite arnaqué par mon vendeur spécialisé de jv: j´achète un jeu neuf, la boite est un peu niquée, le vendeur me dit que c´est à cause du transport, je dis pas grave. Après je joue et il y avait déjà une save ( c´était un jeu gba) 