CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boite de jeu ?? :P

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 février 2005 à 19:18:18

Moi j´en ai carrement rien à faire des boîtes! Je veux le jeu qui est dedans mais la boîte peut très bien être rose bonbon, verte merde ou autre j´en ai vraiment rien à faire.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 février 2005 à 19:19:46

PS: J´espère que les futurs boîtes ne seront pas aussi laides que celles créées par Neo Link ou par Humph… Même si je me fiche pas mal de leurs beautées.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 17:34:45

Clair on s´en fout de la geule des boites, par contre j´ai un mauvais souvenir du materiau utilisé pour faire les boites des jeux N64 ( en carton quoi). Hum elles se détérioraient sérieusement en 2 semaines, et ce meme en faisant attention ( bon elles mettaient plus de temps à s´abimer en faisant attention quand meme...)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 18:59:56

C´est comme les boites des jeux GBA ça! C´est plutôt chiant, je m´en fous, j´ai une housse mais bon c´est quand même énnervant de voir ses boites détruites en trois jours^^ lol

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 19:25:04

En fait le jeu est difficile à sortir de la boite alors ca les détruits encore plus . ..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 19:30:54

En plus l´autre fois, il n´y avait pas le jeu dans la boite ; ( Enfin ça j´sais pas comment ils se sont démerdé.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2005 à 19:34:03

Gamers :d) Vraiment en mauvais etat là^^

De toute façon,vive le plastique :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 19:35:14

Moi une fois je me suis fait limite arnaqué par mon vendeur spécialisé de jv: j´achète un jeu neuf, la boite est un peu niquée, le vendeur me dit que c´est à cause du transport, je dis pas grave. Après je joue et il y avait déjà une save ( c´était un jeu gba) :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2005 à 19:36:38

On pouvait pas l´effacer la save?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 19:37:43

Mais si, mais cela prouve que c´était un jeu d´occassion, une seconde main quoi! Et je l´ais payé prix neuf!

jim59
jim59
Niveau 9
15 février 2005 à 19:38:04

Moi j´ai acheté un pack manette+carte mémoire+housse bigben,et il y avait déja une sauvegarde d´un jeu de foot américain

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 19:40:37

Ils sont pas malin, s´ils veulent nous escroquer, qu´ils le fasse sans qu´on q´en apercoive au moins!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2005 à 19:40:37

Oué,des arnaqueurs de première quoi...
Maintenant,tu te mefiera des boites abimées... :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 19:42:34

Bah suffit que tu ramènes hein… Moi ils ont pas intérêt à me la faire parce que j´casse tout dans le magasin lol

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 février 2005 à 19:44:03

Oué mais à l´époque j´avais 15 ans et j´étais un graaaand timide!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 février 2005 à 19:50:03

Bah la timidité au placard et la brutalité dans la magasin lol^^ Tu joues au GTA like… LOL

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
17 février 2005 à 16:50:55

:up:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2005 à 21:38:16

http://artpad.art.com/?ic2p6t14x6vk
Bon,aller a la fin par contre^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 février 2005 à 08:58:04

Vos boites elles sont même pas droites sur les côtés! J´espère que ça coûtera pas cher un jeu vu la boite oO! Ou plutôt que vos boites ne sortent pas du lot… :o))

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
18 février 2005 à 09:46:55

http://artpad.art.com/?ic3n18134azw

:salut: moi je mense a sa comme boite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment