Plein de couleurs^^
Bon,par contre la mienne c´est mario party 7,pas 6
on va me prendre pour 1 boulé lol mai comment faire pour avoir le lien de la peinture??
c bon g trouvé ^^mai comme 1 c** ils mont donné le lien je lé copié mai apparemmen ca a pas marché mé mintenan ils veule pu me le donner sa marche po
en fait ce serait plutot a ca ke je pense ( ac tt les couleurs bien sur)
http://artpad.art.com/?ic470omf814
Glitch -> Laisse tomber…
Vos boites sont vraiment laides.
shadow_luigi T´as eu du mal a dessiner^^Mouais,pas terrible comme boite...Original,mais pas terrible.C´est mon avis.
http://artpad.art.com/artpad/painter/
dsl j´arrive pas a prendre son url qq mexplique?
Viens ici Cisla mon bichon !