En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comparaison gamecube-wii
XxSideWinder76
Niveau 5
28 septembre 2006 à 12:17:07
voial une image vous montrant les difference qrafique de la wii envers la gamecube regarder et juger!!! http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii
XxSideWinder76
Niveau 5
28 septembre 2006 à 12:18:24
perso je trouve que le plus choquant est zelda pas vous?