intéressanthttp://img102.imageshack.us/img102/8316/com2fa.jpg
chercher un peut on a déja beaucoup de topic sur tous et nimporte quoi ...
Meme si oui c´est tres joli
là on voit mieux.http://img135.imageshack.us/img135/7994/com7xa.jpg
Il est vraiment trop beau mario galaxy!
On voit beaucoup de différence!!
J´adore la Wii!
Et ce n´est que le début!