CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle chaine dévoilée : Play History

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 septembre 2006 à 01:38:16

http://www.nintendolesite.com/

News du 28/09

Ce n´est pas encore sur le site officiel.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:21:03

j´adore voir mes stats de jeux, comme pour SSBB :)

trop bien ^^

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
28 septembre 2006 à 02:36:55

Cool, un historique des jeux joués.

Ça va surement être SSBB qui va être en tête puisque SSBM est le jeu auquel j´ai le plus joué sur Gamecube.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:46:50

pareil :ok:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
28 septembre 2006 à 03:23:21

génial encore une fonction indispensable et d´un interet ludique déconcertant :sarcastic:
décidement je me demande à quoi joue nintendo avec sa wii !
j´espère qu´il vont vite nous dévoiler disaster (ou un sadness ) parceque là le soufflé est bien retombé , ils sont ou les jeux ?

Xasun
Xasun
Niveau 5
28 septembre 2006 à 03:28:49

Une petite nouvelle c´est mieu que pas ne nouvelle du tout!

Et pas de nouvelle du tout c´est mieu que d´annuler un nouvelle!

C´est simple.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
28 septembre 2006 à 03:37:11

dsl mais ce genre d´annonce me laisse de marbre !
j´aimerai surtout qu´il nous dévoile enfin quelques jeux à gros potentiel autre que red steel , mario zelda et métroid !

bon moi ce que je veux voir c´est disaster ou un gros jeux dans le genre , les wii sport , warioware and co c pas mon truc !
d´ailleur je viens de trouver une tite vidéo de disaster un peut différente de l´e3 avec semble t-il un aperçu temps réel d´une phase en voiture , je l´avais encore jamais vu !
pour ceux que ça interesse :
http://www.youtube.com/watch?v=KQ8ovMK5Ho0

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 septembre 2006 à 03:52:33

je crains que cela ne soit qu´une cinématque sinon la 360 et ps3 serait ridicule a coté

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 05:19:36

c´est une excellente option ca ! ce sera plaisant de voir nos stats ! Et puis les jeunes, vos parents sont pas obligés de savoir qu´ils peuvent voir combien d´heures vous jouer ! :ok:

tetedelemploi
tetedelemploi
Niveau 5
28 septembre 2006 à 05:36:25

En activant un timer on pourrait ptet tenter de faire un jeu le plus rapidement possible..
un timeattack.. :p)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:05:12

ce nouveau channel est surtout encourageant pour la suite....si la wii peut compter cotre temps sur un jeu, elle pourrait aussi prendre l´adresse wii d´un gars qu´on rencontre online....

en tout cas, on peut esperer voir debarquer plein de channels, pas tous "utiles" mais on aura sans doute droit a des fonctionnalites incontournables par la suite...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:29:20

Personellement, je trouve ça sympathique. Après tout, une chaîne en plus, si gratuite elle est, ça ne peut pas faire de mal...

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:34:39

poildepubix, un peu d´accord avec toi.

C´est bien mignon les stats, mais si c´est pour nous rappeler à quel point on est des no-life : Vous avez passer 18h/jour devant votre console ces trois derniers mois... Sympa.

Sinon je commence à m´impatienter aussi sur les jeux.
On voit toujours les memes et pour peu qu´il y est une nouvauté, elle s´avère décevante (cf Far Cry).

Au moins sur 360 et PS3 ils sont régulièrement alimentés en nouvelles images et vidéo.

firb
firb
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:35:21

Big Brother is watching you... :nah:

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:01:32

Maaiiis Ché shupèrrrr !! !! Là aussi le jeux pourra changer selon le temps de jeu......

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
28 septembre 2006 à 12:49:42

le problème c´est que nintendo semble plus se concentrer sur sa nouvelle cible , les non joueurs , et oublie presque les joueurs habituels !
nintendo pourrai revenir très fort sur le devant de la scène si ils s´en donnait les moyens mais ils préfèrent développer des petits jeux concept pour attirer cette nouvelle cible , sauf que pour moi c´est une stratégie à double tranchant car si ils ne présentent pas plus de "vrai" jeux j´entend par là des jeux ambitieux , riches , beau je crains que les joueurs classiques ne les délaisses totalement !
et franchement ils se font un fric monstre avec la ds , ils ne feront pas de perte avec la wii ......il va ou tous ce fric ? moi je commence à me dire que le temps n´est pus à etre joueurs chez bigN mais plutot actionnaire !
qu´ils ne veuillent pas vendre à perte OK mais alors qu´ils investissent dans les JEUX qu´ils prétendent etre la priorité depuis des lustres !
moi aujourd´hui ce que je voit c´est qu´ils ont trouvé un créneau pour se faire du fric sans trop se fouler au niveau développement des jeux alors qu´on voit crosoft se ruiner et obtenir nombres d´exclus interessantes !
le drame c´est bien qu´ils ont trouvé avec la wiimote l´avançée ludique la plus interessante de ces dernières années mais que malheureusement au lieu d´etre utilisé dans des jeux grandiose qui deviendrai du coup fabuleusement immersif ils vont nous l´utiliser pour des petits jeux sans ambitions !
merde zelda est le jeux le plus interessant et c´est un portage de jeux gc , metroid ok mais ça fait déja 3 ils voudraient peut etre passer à autre chose chez retro !
moi j´ai rien contre les graph de la wii mais si j´achète une console c´est pour jouer et pas à des petits jeux concept amusant 10 mn et pour l´instant ça se bouscule pas au portillon les gros jeux !
alors sortez vous les doigts du cul , montrez nous des gros jeux comme disaster , finançer les projets comme sadness ou autres , c´est incroyable quand meme un développeur veut soutenir leur wii avec un jeux semble t-il très ambitieux et c con de nintendo les laisse galèrer pour trouver un éditeur !
moi c´est cet aspect de leur politique qui me fait de plus en plus douter de l´achat de la wii !
et oui le seul jeux que j´attend vraiment c´est zelda alors je vais peut etre me rabattre sur la version gc ( tient en passant avec un report d´1 an ils auraient pu faire une amélioration graphique mais non chez nintendo moin on en fait plus le fric rentre ......)
je commence à me dire qu´a ce tarif autant que crosoft et sony copie cette wiimote et on pourra enfin voir ce que ça apporte vraiment dans des gros projets !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 septembre 2006 à 13:55:12

pratique au moin on peut voirsi quelquun a jouer quand on etait absent lol ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:03:22

d´accord avec toi poildepubix mais bon si tu veux qu squareneix et autre ponde de sbombes sur la wii va d´abord qu´elle attire enormement de joueur et donc la wiimote attirera facielement les non joeur.

la nds a attirer un large public grace a sa touch generation et depuis la editeurs bosse a fond dessus et délaisse meme la psp. squareenix pond enorement de jeux sur nds se qui ravira les fans de rpg :content:

si la wii atire des le début on aura forcement plus de gros jeux.

et puis pour les jeux qui exploite entierement la wiimote c´est pas en 1 ans que sa sera possible.
bref la wii aura un bon ludotheque a sa sorti et des hits comme smash bros, mario , metroid au 1er semestre 2007 mais je pense qu´apres quand les editeurs auront compris qu´il peuve booster a fond le gameplay la les gros hits wii débarqueront :ok:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
28 septembre 2006 à 14:06:23

Putain, poildepubix, tu m´as réveillé là !
C´est pas sympa de ta part... y´avait quelque chose chez Nintendo qui me chiffonait mais j´ai jamais réellement réussi à mettre le doigt dessus.

Merci quand même :snif2:

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:15:25

DarKalimHero, c´est depuis la n64 que c´est comme ca :hum:
Peu de jeux d´éditeurs tiers et la ils vont nous balancer les mini jeux à gogo.
Ca m´empechera pas de l´acheter, mais ils ont intéret a assurer ce coup la sur les autres jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment