d´accord avec toi poildepubix mais bon si tu veux qu squareneix et autre ponde de sbombes sur la wii va d´abord qu´elle attire enormement de joueur et donc la wiimote attirera facielement les non joeur.
la nds a attirer un large public grace a sa touch generation et depuis la editeurs bosse a fond dessus et délaisse meme la psp. squareenix pond enorement de jeux sur nds se qui ravira les fans de rpg
si la wii atire des le début on aura forcement plus de gros jeux.
et puis pour les jeux qui exploite entierement la wiimote c´est pas en 1 ans que sa sera possible.
bref la wii aura un bon ludotheque a sa sorti et des hits comme smash bros, mario , metroid au 1er semestre 2007 mais je pense qu´apres quand les editeurs auront compris qu´il peuve booster a fond le gameplay la les gros hits wii débarqueront 