PoiledePubix --> je suis entirement d´accord avec toi, meme si je suis a fond sur Nintendo! Le hic, c´est que la DS marche (et encore, ils enlevent pas le fait que certaines personnes ont revendus lancienne pour la news, ce qui boostent un peu les ventes...) et il s ont trop la confiance avec la ds, alors isl se disent ok, fesont pareil avec la wii! ce qui est compréhensible pour une entreprise. le souci, c´est que avec la wii, on peut faire des merveilles je pense, et Nitnendo se bat pas pour avoir des exclus (FF chronicles, superrrrrrrrrrr alors ke krosoft ke je detestent au moins esaye de raffler tout ce qui peux) Ils n´ont pas les meme moyens, mais quand meme, une grosse exclu ou 2, cela serait pas mal, meme zelda n´est pas amelioré graphiquement (a quo isa sert le graphisme? lol Nintendo me fait riee, dans ce cas la, fallait rester a l epoque de la nes, et faire une nouvelle technologie)
Bref, j espere que ça va s´arranger, j´achete la wii a son arrivé en france, mais que vas t i lse passer apres??