CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle chaine dévoilée : Play History

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:33:40

:merci: mon maitre pour la vidéo :bave:
:lol:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:37:56

je pense que si nintendo mise sur la sorti mondial a noel 2006 c´est pour faire vendre la wii come un concept familial tel un jeux de societé mais virtuel :lol:

je pense pas que nintendo oubliera les joueurs un fire emblem et prévu, metroid 3 s´annonce magnifique regarde les video il est trop beau, zelda tp a eu 1 ans pour s´adapter a la wiimote donc il sera assez bien magner la wiimote en attendant un futur opus qui se basera que sur une gameplay de base avec la wiimote et non d´une version gamecube.

je fais confiance a nintendo :ok:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:53:57

PoiledePubix --> je suis entirement d´accord avec toi, meme si je suis a fond sur Nintendo! Le hic, c´est que la DS marche (et encore, ils enlevent pas le fait que certaines personnes ont revendus lancienne pour la news, ce qui boostent un peu les ventes...) et il s ont trop la confiance avec la ds, alors isl se disent ok, fesont pareil avec la wii! ce qui est compréhensible pour une entreprise. le souci, c´est que avec la wii, on peut faire des merveilles je pense, et Nitnendo se bat pas pour avoir des exclus (FF chronicles, superrrrrrrrrrr alors ke krosoft ke je detestent au moins esaye de raffler tout ce qui peux) Ils n´ont pas les meme moyens, mais quand meme, une grosse exclu ou 2, cela serait pas mal, meme zelda n´est pas amelioré graphiquement (a quo isa sert le graphisme? lol Nintendo me fait riee, dans ce cas la, fallait rester a l epoque de la nes, et faire une nouvelle technologie)

Bref, j espere que ça va s´arranger, j´achete la wii a son arrivé en france, mais que vas t i lse passer apres??

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:50:36

J´envie dire :up:

Elys
Elys
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:02:30

Et demain, Bill Gates meurt et on voit en petite ligne sur son testament : " Rachetez Square Enix, Rock Star et toutes les autres compagnies a n´importe quel prix, puis, donnez la gestion de la console Xbox 360 a mon fils ". Vous avez eut peur, hein ? :peur:

Hum...Je viens juste de voir que ce topic avait été reborn. vad0r, C´es vraiment déconseillé ce que tu fais là, de plus, nous recevons notre temps de jeu via des petits message. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment