CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etiez secptique?mais pourquoi...

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:43:04

vous achetez la wii c´est quel argument qui vous a fait changer d´avis
(je parle uniquement au gens qui etaient sectique au depart)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:44:19

le prix ^^ et aussi zelda, trauma center, smash bros, mario... ^^

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:37

tu la voulais pas au debut?

rameaux
rameaux
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:49:57

sont systeme de controle different

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:50:10

pas specialement non
j ai aussi oublié un detail important: l etat final de la ps3 qui lui au contraire m a decouragé (prix élevé, magouilles de sony, date de sortie repoussée, graphismes pas si formidables que ca). a ce moment la je me suis renseigné sur la wii et en quelques jours je suis devenu malade de cette console mdr
je compte quand meme acheter la ps3 quand les bombes que sont mgs4, ff13,white knight story... seront sorties ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:53:44

Ma plus grosse deception, c´est de ne pas voir Square chez Nintendo :p)
Sinon, la Wii a tout les hits, Zelda , MP3, BW,...

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:54:39

moi je suis decu que nintendo est perdu rare (donkey kong contry) :snif:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:54:46

ah oui y a aussi quand j ai vu solid snake dans smash bros hihi

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:55:47

en perdant rare ils ont perdu banjo kazooie, conker, mais pas donkey kong qui appartient a nintendo, par contre si il y a un DK il sera pas développé par rare voila ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:56:11

Y´a des gens bizare dans le monde

katse
katse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:00:23

Déçu de la PS3 je suis parti chez Nintendo... :o))

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:01:50

oui mais justement les dk developé par rare etaient complet digne d´un super mario world mais bon microsoft a eu les dernier mot :snif:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:03:49

le dernier dollar oui ^^

HiTz
HiTz
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:17:04

Il y a un mois encore je pensais prendre la PS3, mais l´annonce du retard de la PS3 en Europe fut la goutte d´eau qui a fait débordé le vase...
Depuis je me suis interessé à la Wii et elle m´a conquise ^^

axylin12
axylin12
Niveau 12
27 septembre 2006 à 19:19:17

Rare c´est pas terrible maintenant !
ils sont loin les beaux jours de ce studio...

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:21:28

1/ Vive Microsoft et sa tactique implacable de l´oseille, du blé, du pgnon, du fric...etc !

2/ Square Enix développe bien sur la Wii, preuve en est FF CC 2 et un épisode spécial de Dragon Quest :ok:

3/ Sony prévoit de mettre une sortie HDMI sur la version à 499€.

4/ RARE nous pond un "Viva Pinata" digne d´eux, un jeu Original et beau :coeur: (une démo devrait nous parvenir d´ici peu je crois)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:26:56

La Wii ayant promis beaucoup plus au départ ce qu´elle n´a apporté à l´arrivée je ne vois pas comment un sceptique aurait pu être conquis au fil des mois. Ou alors il faut m´expliquer là parce que j´ai du mal.

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:34:50

Mouai...ou alors Nintendo a réussit à faire "bander" les gamers en entretenant le mystère autour de la Wii, mystère, qui au fur & à mesure disparait, laisse place un arrière goût dans la bouche, un peu amer...comme un goût de "chiotte" :o))

Antwiine
Antwiine
Niveau 4
28 septembre 2006 à 04:17:00

Poemoon, qu´est-ce que Nintendo nous a promis de plus au départ? Si tu veux poster des messages de ce genre, assure toi de compléter tes arguments, sinon ils ne serviront qu´à embêter tout le monde :P

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 05:16:24

Quand on savait a peu pres rien j´hésitais entre Wii et PS3 mais quand on en a su plus sur la fameuse Wii-mote combiné au prix de la PS3 j´ai fait vite mon choix !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment