1/ Vive Microsoft et sa tactique implacable de l´oseille, du blé, du pgnon, du fric...etc !
2/ Square Enix développe bien sur la Wii, preuve en est FF CC 2 et un épisode spécial de Dragon Quest
3/ Sony prévoit de mettre une sortie HDMI sur la version à 499€.
4/ RARE nous pond un "Viva Pinata" digne d´eux, un jeu Original et beau
(une démo devrait nous parvenir d´ici peu je crois)