CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etiez secptique?mais pourquoi...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:05:18

"celui qui considère le nouveau pad comme un argument de poids était convaincu dés le départ ou presque"

là je suis d´accord en revanche.

A mon avis si des gens se rabattent sur la wii désormais, ce n´est pas parce que nintendo les épatte, mais parce que sony les déçois profondément...

Maintenant l´argument "la wii est basée sur la gamecube donc aura la même puissance" c´est encore une fois soit de la mauvaise foi soit de l´ignorance.

Un PC actuel avec CPU pentium 4 et carte graphique x1800 est basé sur la même architecture qu´un pentium 1 avec carte s3 virge 4Mo (architecture SIRC 32 bits ATX). Ca ne l´empêche pas d´être nettement plus puissant...

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:01:35

quand ils ont annoncé la mannette... :coeur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:59:19

Désolé mais Excite truck est la suite d´Excite bike, même sans avoir eu de N64 je le sais, quant à disaster c´est bien loin et d´ici là il y aura encore plus de suites. Wii sports c´est une démo technique lol, tu te raccroches vraiment à ce que tu peux.
Quant aux graphismes si la console ne misait pas dessus pourquoi Iwata a annoncé qu´il n´y avait pas à s´inquiéter qu´on ferait "Wouhaou" en voyant les jeux tourner ? Il n´aurait rien dit je n´aurai rien reproché mais là c´est une promesse non tenue, c´est toi qui est de mauvaise foi si tu nies ce fait qui n´a même pas à être discuté, toute personne voyante pouvant le constater d´elle-même. Pour les jeux DS j´ai du mal à voir les 20, je n´en compte même pas 10 mais quand bien même il n´y en a que 3/4 qui marchent : mario kart, métroïd, animal crossing et tetris à la rigueur. Sur le nombre de jeux que contient la ludothèque DS même 20 jeux compatibles c´est merdique de toutes façons.

Sur le reste on ne tombera jamais d´accord donc ça ne sert à rien de repartir dans un débat stérile.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:16:40

Moi je trouve Zelda TP plus beau que Kameo(ainsi que quelque autres jeux 360 et PS3) :sarcastic: et pourtant j´ai essayé Kameo :sarcastic:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:18:31

Ah oui pour les jeux onlines DS,si c´est si naze que çapour quoi les rares jeux comme tu dis sotn joués par des milliers de personnes :sarcastic:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:19:16

Rozen :
Il a raison square enix et rare seront présent pour la wii.
Va

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:19:40

bacura dis pas nimporte quoi kameo casse le cul graphiquement a zelda c´est juste que zelda a un charme un charisme inegalable mais bon pour l´instant vu le peu d´info pour les jeux je m´achete une 360 a noel avec sonic adventure 3(ou je flash le lecteur au moins je paye rien)

apres je ferais en fonction de ce que tendo montrera....

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:20:36

Voir sur le site allnitnedo , il disent que plus de la moitié des editeur tier iront avec la WII
car il trouve, et WII , que les jeux a produire sont moins chere que la playstation3 ou 360.
La wii va attirer beaucoup d´éditeur, et pour l´instant sa marche bien ^^.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:21:57

Et zut un triple psot :hum:
Pour les graphismes de la Wii,c´est marrant on connait pas les spces de la Wii,c´est bizarre je vois pas mal de gne s´exciter dessus(que les psecs soient puisssantes ou pas :sarcastic: )...

Perso,j´attends la sortie US de la Wii parce que à ce moment la,on saura enfin TOUT sur la Wii :oui:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:23:31

N´empeche que je préfere Zelda TP :-p
Mais il y a aussi le design et l´univers...
Mais pour ce qui est de tabasser profond coté graphismes,je dirais Gears of War :coeur:

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:26:16

mais c´est grave ce que tu dis bacure la sorti us c´est dans meme pas deux mois et on doit attendre encore pour pouvoir se faire une idée?faut pas deconner tendo...

et puis les editeurs nous disent qu´il sont pour la wii mais ils iront la ou le marché va...si la 360 succite l´engouement ou bien la ps3 bin tes editeurs y prennent leurs kits de develloppement wii et il le jete...apres faut voir les jeux de qualité des editeur tiers la a priori on arrive pas au niveau d´un lost planet,dead rising,sonic adventure3,gear of war,assassin creed,etc...en tout cas c´est bien beau les tiers mais si c´est pour nous pondre des bob l´eponge et compagnie ca me ferait chier...ya encore moins de jeux annoncer qua la sortie de la gc c´est fou...

je rale parce que cette console a un potentiel et tendo fait n´importe quoi...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:28:35

Ce que je veux dire icekily,c´est que quand la sortie US aura lieu,on connaitra deja les spces de la Wii,pour que cette histoire de graphismes(qui me tape sur les nerfs) se termine enfin :okEn gros,la sortie US est une limite :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment