CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etiez secptique?mais pourquoi...

Berger2
Berger2
Niveau 6
28 septembre 2006 à 10:02:41

Secptique????????

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:04:09

bah il a voulu utiliser un mot qu´il connait pas, et résultat il a pas réussi à l´écrire correctement :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:34:18

Antwiine tu veux des arguments ok :

La Wii devait avoir des graphismes qui mettaient sur le cul, on était censé dire "Wouahou" en voyant les jeux tourner : résultat on a à faire à de la Xbox faut pas se mentir.
Le virtual console devait compter l´intégralité des jeux Nintendo sortis à ce jour, résultat une infime minorité à la sortie et 10 de plus chaque moi, dans 20 ans la promesse sera tenue :sarcastic:
Une console qui devait être accessible au plus grand nombre, ce qui sous-entendait peu chère alors qu´elle est plus chère que la GC à sa sortie pour les mêmes composants, et je ne parle pas du prix du pad.
La Wii devait permettre de jouer online, aucun jeu ou presque n´exploite ce mode, au mieux on aura 2-3 jeux compatibles comme sur DS, au pire ça sera comme sur GC.
Nintendo promettait des nouvelles licenses, à part project hammer Big N nous sort surtout du réchauffé.

Donc franchement quelqu´un non convaincu au départ ne peut pas être convaincu aujourd´hui ou alors il a une logique qui m´échappe.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:38:04

et pourtant le fait est qu aujourd´hui je suis convaincu alors que j etais tres tres sceptique au depart mais je veux bien admettre que c est en partie a cause de la ps3 qui a beaucoup baissé dans mon estime

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:39:44

Donc finalement ton choix ne se penche pas sur la Wii pour ce qu´elle a à offrir, tu te rabats dessus parce que tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs et que tant qu´à acheter de la merde autant l´acheter au plus bas prix. Là ok je comprends mieux.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:40:02

mais c est pas non plus un choix par defaut.
quand j ai entendu parler de la revolution je me suis dit "beurk ca va encore faire un flop c pas une bonne idée" et j etais completement focalisé sur la ps3. et c est quand je me suis desinteressé de la ps3 que j ai commencé a m interesser a la wii et que j ai decouvert ce qu elle serait et qu elle m a seduit. voili voilou

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:40:16

Poemoon => une maniabilité jamais vu c´est tout de même un argument de premier ordre!

De plus niveau graphismes la Wii est meilleure qu´une Xbox. Regarde RE4 sur le Cube, c´est deja au niveau de la Xbox. Le Cube en avait dans le bide mais n´as pas été exploité, alors dis toi que la Wii va nous étonner.

Après c´est sur que si on se base sur Wii Sports :hum:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:41:30

moi j ai hate de voir disaster ^^
en plus le heros a une de ces classes lol il me rappelle un peu snake hihi

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:43:09

C´est clair que disaster promet! J´èspère que l´on aura une belle variété dans le jeu!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:45:09

Je suis d´accord pour la maniabilité mais celui qui considère le nouveau pad comme un argument de poids était convaincu dés le départ ou presque, la Wii a réellement existé qu´au moment ou on a découvert le pad, avant ça on avait qu´un nom de projets.

Et puis je ne me base pas sur Wii sports pour la puissance mais sur Zelda, celui qui arrive à deviner à partir d´un screen s´il s´agit de Zelda Wii ou GC il gagne un cornet de frites, c´est quasiment impossible et c´est l´un des plus beaux titres Wii on est d´accord.
En plus la Wii est basé sur une GC (c´est Miyamoto lui-même qui l´a dit) donc les développeurs maîtrisent déja suffisamment le hardware, il n´y aura probablement pas de différences sensibles entre les jeux de première et seconde génération.

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:47:05

En plus la Wii est basé sur une GC (c´est Miyamoto lui-même qui l´a dit) donc les développeurs maîtrisent déja suffisamment le hardware, il n´y aura probablement pas de différences sensibles entre les jeux de première et seconde génération.

Pas forcément.
Il se peut que les premier jeux soit digne d´une gamecube. Mais la Wii en a plus sous le capot.
Donc c´est la seconde génération de jeux qui risque d´envoyer du lourd et très rapidement.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:47:37

zelda est un portage et y a quasiment pas d evolution graphique entre la version GC et Wii si ce n est quelques effets comme l eau d apres ce que j ai lu, personnellement je suis convaincu qu on va avoir du lourd graphiquement dans les mois a venir

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:52:51

j ai toujours ete pour nintendo mais la apres bien avoir regarder les futurs jeux je ne vois rien d innovent pour le futur.

si c est encore pour avoir que 5 ou 6 jeux de valable en 4 ans je prefere attendre et voir venir le temps qu ils sortent des packs plus interressant.

ensuite je pense qu on est pas pret d avoir avant 2 ou 3 ans un zelda qui tire vraiment parti de la console wii car il faut vraiment etre miope pour ne pas se rendre compte que les textures des sols sont plates(y a qu a voir l herbe) et les decors vides ( pourtant j adore zelda )
je pense qu il aurait du faire en cell shadding mais avec des graphismes adulte beaucoup plus travailler

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:35:01

les premiers titres de la wii furent développés sur
des kits gamecube boosté "cadencé a 729 mhz",et il est tout a fait normal que les premiers titres soient quelques peu similaires a ce que le cube pouvait faire de mieux (re4 en autres),pour voir réelement la vrai puissance de la wii faudra attendre les jeux de seconde génération qui eux sont développé sur les kits finaux de la wii. :ok:

kepchupy-48
kepchupy-48
Niveau 4
28 septembre 2006 à 11:39:32

secptique
:rouge: en effet :rouge:

goomba48
goomba48
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:40:17

salut thomas ca va? a oui mer** la faute :honte:

oZem
oZem
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:00:35

Je suis plutot d´accord avec Poemoon

Je suis l´actualité de la Wii (ex-Revolution) depuis le début, et j´ai toujours été très embalé. J´étais très enthousiaste à l´idée que je me faisais de la console.
Mais après les révélations du 14 au 16 Septembre, je suis déçu : en effet, le prix est plutôt élevé car on s´attendait vraiment à prix compétitif. Le WiiConnect24 est décevant... Et il n´y a pas de réelle surprise contrairement à ce que je m´attendais.

Voilà, je fais parti de ces gens deçus. J´attends d´y avoir jouer un peu et d´être réellement conquis avant de l´acheter. Vivement une baisse du prix assez rapide avec pourquoi pas de nouvelles couleurs pour la console. :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:11:24

Moi, si je choisis la Wii c´est pour ... :

_Le prix

_Il y plus de jeux qui m´interressent dessus que sur une autre Next

_Le nouveau Gameplay "revolutionnaire" dans les jeux videos

_J´ai très envie de Tatté les Chaînes Mii, infos, meteo et surtout Photo ( le retouche, montage video... :coeur: )

_Les variétés utilisant parfaitement la Gyroscopie ( RedSteel et Wii Sports montre bien les choses... )

_La Virtual Console ( Jouer à Zelda Majora´s Mask de la n64 me ferait plaisir )

_Le Système de Points Wii, pour acheté à la Wii Shop Channel, carement excellent

_Les accessoire qui sortent, et ceux qui sortiront nous changeront du comment joués.

_La forme petite et Stylé de la petite Wii a l´air très discrète et jolie sur mon meuble vitrine à coter de ma télé gris 16/9...

_J´y attends un Sonic...

Voilà les reponse de mon avis sur cette Wii

oZem
oZem
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:12:55

En fait, je ne suis pas déçu de la console à proprement dit, mais de Nintendo... :-(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:57:38

tu régresses poemoon. Laisse pas sony te ramolir le cerveau...

"La Wii devait avoir des graphismes qui mettaient sur le cul, on était censé dire "Wouahou" en voyant les jeux tourner : résultat on a à faire à de la Xbox faut pas se mentir."

La wii ne mise pas sur les graphs, c´est comme la DS, c´est de la 3D assez moche, mais ce n´est pas le fer de lance de la console.

"Le virtual console devait compter l´intégralité des jeux Nintendo sortis à ce jour, résultat une infime minorité à la sortie et 10 de plus chaque moi, dans 20 ans la promesse sera tenue"

10 par mois ca fait 120 jeux par an, il n´est pas sorti 2400 jeux nintendo sur les anciennes génération, 450-500 tout au plus. MAUVAISE FOI.

"Une console qui devait être accessible au plus grand nombre, ce qui sous-entendait peu chère alors qu´elle est plus chère que la GC à sa sortie pour les mêmes composants, et je ne parle pas du prix du pad."

Ce ne sont pas les mêmes composants, MAUVAISE FOI, et accessible au plus grand nombre ca ne sous-entend pas moins chere, mais plus facile à utiliser, MAUVAISE FOI, de plus la console reste la plus accessible niveau prix puisque c´est la moins chere des trois, MAUVAISE FOI.

"La Wii devait permettre de jouer online, aucun jeu ou presque n´exploite ce mode, au mieux on aura 2-3 jeux compatibles comme sur DS, au pire ça sera comme sur GC."

Il y a une vingtaine de jeux DS online, MAUVAISE FOI. De plus le wiiconnect est intégré à la machine, maintenant la balle est dans le camp des éditeurs, pas de nintendo qui a tenu ses promesse dans le hardware, MAUVAISE FOI.

"Nintendo promettait des nouvelles licenses, à part project hammer Big N nous sort surtout du réchauffé."

Excite truck, wii sports, Disaster day of crisis, MAUVAISE FOI

Bref rien de ce que tu dis n´est recevable mon pauvre poemoon, tout n´est qu´exagération, mauvaise foi, sélection d´infos bidons, etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment