tu régresses poemoon. Laisse pas sony te ramolir le cerveau...
"La Wii devait avoir des graphismes qui mettaient sur le cul, on était censé dire "Wouahou" en voyant les jeux tourner : résultat on a à faire à de la Xbox faut pas se mentir."
La wii ne mise pas sur les graphs, c´est comme la DS, c´est de la 3D assez moche, mais ce n´est pas le fer de lance de la console.
"Le virtual console devait compter l´intégralité des jeux Nintendo sortis à ce jour, résultat une infime minorité à la sortie et 10 de plus chaque moi, dans 20 ans la promesse sera tenue"
10 par mois ca fait 120 jeux par an, il n´est pas sorti 2400 jeux nintendo sur les anciennes génération, 450-500 tout au plus. MAUVAISE FOI.
"Une console qui devait être accessible au plus grand nombre, ce qui sous-entendait peu chère alors qu´elle est plus chère que la GC à sa sortie pour les mêmes composants, et je ne parle pas du prix du pad."
Ce ne sont pas les mêmes composants, MAUVAISE FOI, et accessible au plus grand nombre ca ne sous-entend pas moins chere, mais plus facile à utiliser, MAUVAISE FOI, de plus la console reste la plus accessible niveau prix puisque c´est la moins chere des trois, MAUVAISE FOI.
"La Wii devait permettre de jouer online, aucun jeu ou presque n´exploite ce mode, au mieux on aura 2-3 jeux compatibles comme sur DS, au pire ça sera comme sur GC."
Il y a une vingtaine de jeux DS online, MAUVAISE FOI. De plus le wiiconnect est intégré à la machine, maintenant la balle est dans le camp des éditeurs, pas de nintendo qui a tenu ses promesse dans le hardware, MAUVAISE FOI.
"Nintendo promettait des nouvelles licenses, à part project hammer Big N nous sort surtout du réchauffé."
Excite truck, wii sports, Disaster day of crisis, MAUVAISE FOI
Bref rien de ce que tu dis n´est recevable mon pauvre poemoon, tout n´est qu´exagération, mauvaise foi, sélection d´infos bidons, etc...