CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

online wii, gratuit non

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:33:46

http://www.gamekult.com/articles/A0000051383/

Opera sera donc payant à terme donc si on récapitule les options online de la Wii : téléchargements payants, navigateur web payant, jeu online non-dispo sur la plupart des jeux, donc le online annoncé comme gratuit j´ai du mal à capter il sert à quoi, pour consulter la météo huhu.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:34:50

J´ai pas compris l´histoire moi, jeu en ligne gratuit ou pas? :doute:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:36:18

oui, meme si on a pas d info pour l instant sur les jeux qui auront une option online
tout ce qui est payant c est le navigateur web (comme internet explorer en gros) et le telechargement d anciens jeux nintendo

raptor21
raptor21
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:36:58

le jeu online gratuit mais le NAVIGATEUR INTERNET OPERA lui serait payant tout comme les jeux de la virtual console

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:37:33

C´est ce qu´il me semblait.
Ce qui sert à rien est payant. :-)

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:38:02

vous me pardonnerez mais je bloque completemnt la-dessus!ma question va surement vous paretre idiot mais voila : je dispose de wanadoo(pas de live box)je m´achete un dongle : quesque j´ai a payé dans l´hstoir?

7421
7421
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:38:08

le jeu en ligne est gratuit ne t´inkiete pas mais pour naviguer sur internet sur google par exemple ce sera payant en une fois il n´y aura pas d´abbonement mais on aura le droit a un test jusqu´au 27 juin :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:38:16

jeu online non-dispo sur la plupart des jeux

:d) c´est quoi le rapport ? les jeux online seront gratuits, et pourront etre rendus online grâce a des mises a jour .

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:39:26

opera sera peut etre téléchargeable gratuitement en europe
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-4043.htm wait and see

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:39:41

le jeu en ligne est supposé être gratuit mais quasiment aucun jeu ne l´utilisera dans un premier temps c´est même certain puisque les éditeurs-tiers n´ont pas reçu les kits online.

On se retrouve donc avec un online gratuit qui ne sert strictement à rien, si on veut lui trouver une utilité il faut raquer.

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:41:08

mais si je veux aller sur google ba j´utilise mon ordi donc si je fé que des jeux on-line je paye rien quoi!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:41:33

je viens de dire que les jeux pourront rendus online via des mises a jour.

Et rien que smash bros online c´est une utilité qui dépasse toute les esperances :gni:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:43:12

"le jeu en ligne est supposé être gratuit mais quasiment aucun jeu ne l´utilisera dans un premier temps c´est même certain puisque les éditeurs-tiers n´ont pas reçu les kits online. "

C´est vrai qu´il n´y a pas de gros jeu pour le lancer pour le moment. :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:43:44

Désolé j´avais pas lu ton message, à ton avis les mises à jour elles seront gratuites peut-être ? naïf va :-p
Au final ça confirme ce que je dis, un online gratuit mais vide auquel il faut payer pour ajouter des fonctions.

friki228
friki228
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:44:25

Quand le online sera tout bien installé, je pense que les jeux arriveront d´eux meme =)
Mais c´est sur que dans les premiers temps, le Wiiconnect24truc va pas servir a grand chose.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:44:54

Bien sur qu´elles seront gratuites <Yeux de chiots façon manga pleins d´espoir>

Et un online avec smash bros et metroid prime dedans ça me suffit pour 10 années :gni:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:44:55

Et oui, c´est ça la next gen. :)

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:45:03

en lisant mon topic vous verez qu´il faudra attendre metroid prime 3 pour vraiment s´éclater en mode on-line!

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:46:38

ok mais Tu a surement internet cher toi donc pas la peine de prendre Opera
Et je pense que tu c est ou trouver des emulateurs donc pas la peine de prendre des anciens jeu
Quand au on line des jeux c est comme sur DS chaqun as attendue pour au finale avoir de superbes jeux alors patientons !! !!

chardosado
chardosado
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:49:15

:nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment