http://www.gamekult.com/articles/A0000051383/
Opera sera donc payant à terme donc si on récapitule les options online de la Wii : téléchargements payants, navigateur web payant, jeu online non-dispo sur la plupart des jeux, donc le online annoncé comme gratuit j´ai du mal à capter il sert à quoi, pour consulter la météo huhu.