CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

online wii, gratuit non

evilKon
evilKon
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:49:54

nintendo à annoncer que opera (internet sur la wii)sera gratuit jusqu´a juin 2007 à partir de juillet 2007 il sera payant , pour les mises à jour je doute vu la politique de nintendo qu´ils fassent payé les mise à jour et add on enfin bon ont verra et pour le online deja il est gratos à 100% et il arrivera au 1er trimestre 2007

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:58:10

vous pensez qu´on pourra tél des démos gratos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 18:58:52
  1. eVILKON profil
  2. Posté le 26 septembre 2006 à 18:49:54 avertir modérateur
  3. nintendo à annoncer que opera (internet sur la wii)sera gratuit jusqu´a juin 2007 à partir de juillet 2007 il sera payant , pour les mises à jour je doute vu la politique de nintendo qu´ils fassent payé les mise à jour et add on enfin bon ont verra et pour le online deja il est gratos à 100% et il arrivera au 1er trimestre 2007

:d) alors j´analyse ton post: "nintendo à annoncer que opera (internet sur la wii)sera gratuit jusqu´a juin 2007 à partir de juillet 2007 il sera payant",là,tout va bien (c´est même trop logique),ensuite,ça se gâte:"pour les mises à jour je doute vu la politique de nintendo qu´ils fassent payé les mise à jour et add on " c´est la 1è fois qu´il y aura des patches sur consoles Nin(car les add-ons,c´est que sur PC),ne fais pas des prédictions sur la comète qui passe (mais peut être que tu as raison,affaire à suivre...)puis "enfin bon ont verra et pour le online deja il est gratos à 100% et il arrivera au 1er trimestre 2007",c´est normal.

evilKon
evilKon
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:05:05

pour les add-on jsuis pas sur , jai vu ça sur un site bref pas sur du tout par contre y aura des mises à jours du firmware de la console

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:05:35

arreter avec se topic, c´est poemon qui la creer. son but est juste de descendre la Wii par tous les moyen (alors que c´est la moin pire des next gen) et de nous faire rager

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:17:34

Tant que le jeu online est gratuit, OSEF du reste :oui:

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:18:58

gogs7 :d) Exactement enfin pour ma part... :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:19:19

ah personnellement opera m interesse pas mal dans la mesure ou je partage mon pc avec le reste de ma famille et qu il est pas toujours dispo ^^ il me permettrai d aller sur internet, sur msn (avec e-messenger)...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:26:24

Poemoon Posté le 26 septembre 2006 à 18:33:46

"téléchargements payants, navigateur web payant, jeu online non-dispo sur la plupart des jeux"

Téléchargement payant :d) Je comprends pas où tu veux en venir?

navigateur web payant :d) D´un côté c´est chiant,d´un autre la navigation internet sur console je trouve ca obsolette.

jeu online non-dispo sur la plupart des jeux :d) Et oui,tous les jeux ne seront pas online,le offline existera toujours et tant mieux.

Ensuite le fait que les jeux onlines n´arriveront que plus tard on s´en fout puisque c´est d´une part c´est pas une obligation,et d´autre part c´est gratuit...
Alors on va pas manifester pour ca!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:34:33

Poemoon faut juste que tu sois patient pour les jeux online, ca arrivera bien tot ou tard.

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:36:47

PS: Opera est gratos en Europe c´est officiel enfin pour un certain laps de temps...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:37:16

En fait,le online de la Wii est gratuit jusqu´en 2007 mais d´ici la,on n´aura pas de jeuxc online,c´est bien ça? :question:
Et si on prend gratos le online en attendant les jeux?
On l´aurait gratuit et on pourra avoir les jeux apres...
Enfin c´est ce qu´on peut penser...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:38:49

on paye pas pour jouer online

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:39:20

Putain vous captez rien..

C´est le online qui sera payant mais la navigation internet!!!

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:39:35

bacura; t´a rien compris.

Le on-line est gratos. Mais le service on-line ne sera disponible qu´à partir de début 2007. :ok:

Mais le on-line reste gratuit point final. :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:39:40
  • pas*
Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:40:32

ok merci :-)))
C´est des questions betes mais au moins tout est clair :-)))

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:40:52

acheter une parabole c on parle du navigateur

le online est payant

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:44:15

dinou :d) capte pas ce qui tu dis...? :question:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:45:20

Poemoon le online de la wii sera comme celui de la DS (qui a été mis en service a la sortie de mario kart) et maintenant qui s´en plaint?

Enfin c´est vrai, tout le monde sait que le online gratuit de la ds est vide et qu´il fait un bide car personne ne l´utilise et qu´en plus "il faut payer pour ajouter des fonctions" :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment