Poemoon Posté le 26 septembre 2006 à 18:33:46
"téléchargements payants, navigateur web payant, jeu online non-dispo sur la plupart des jeux"
Téléchargement payant
Je comprends pas où tu veux en venir?
navigateur web payant
D´un côté c´est chiant,d´un autre la navigation internet sur console je trouve ca obsolette.
jeu online non-dispo sur la plupart des jeux
Et oui,tous les jeux ne seront pas online,le offline existera toujours et tant mieux.
Ensuite le fait que les jeux onlines n´arriveront que plus tard on s´en fout puisque c´est d´une part c´est pas une obligation,et d´autre part c´est gratuit...
Alors on va pas manifester pour ca!