"un online vide"
oui au début mais les jeux suivants
microsoft a prévu le coup mais avec une console ultra-classique donc forcement rien à cacher. Nintendo a voulu jouer la carte de la discrétion et la première vague de jeux va en souffrir.
reste juste à espérer que la 2e vague profite des capacités online.....auquel cas tu pourras te rabiller 