et je vous en parle depuis le 15 septembre que la fnac connaissait les prix pour les jeux ubi pour la sortie de la console....
La fonction "rechercher" existe, utilisez là à bon escient !! !!
thor94
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:01:59
su< fake, mario et metroid sortent qu´en 2007
samus-man
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:19:46
c un peu hs mais pk dans le sondage meilleur jeu Wii ya halo 3??
TheGTM
Niveau 48
26 septembre 2006 à 19:05:49
50 € pour un jeu de nouvelles générations c´est rien du tout
MR_Kirua
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:10:17
J´hallucine y´en a qui croit encore à toutes les rumeurs Mais le mec qui a écrit ça il en sait rien, il a mis ces prix là pour faire de la pub à son site c´est tout, attendez une annonce OFFICIELLE
thor94
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:12:51
the GTm< c´est peut etre rien du tout. Mais c´est quelque chose 65€ quand le reste du monde paye la meme chose a 40€ maximum