CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix des jeux officiel!!

rydaf
rydaf
Niveau 6
26 septembre 2006 à 06:43:37

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=MRew

lelek191
lelek191
Niveau 9
26 septembre 2006 à 08:05:37

Rayman contre les Lapins Crétins (65 €)
Red Steel (65€)
:ouch2:

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
26 septembre 2006 à 08:06:34

pipo pipo zelda coute 50E nintendo la dit euh meme c officiel :oui: il ont dit les jeux de 49 a 59E
les jeux nintendo a 49 et les jeux des editeur tiers 59 :oui: X 6

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
26 septembre 2006 à 08:07:16

enleve le X6 qui serta rien :lol:

lelek191
lelek191
Niveau 9
26 septembre 2006 à 08:10:48

pourkoi tout les jeux ubi sont à 65E sauf splinter cell DA ??

tetedelemploi
tetedelemploi
Niveau 5
26 septembre 2006 à 08:15:22

Parce que c´est pas les bon chiffres.

goomba48
goomba48
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:22:28

pro s frustré des bon prix des jeux wii donc il les trafics c´est vieux comme le monde :)

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:25:57

Encore les mêmes prix tous le monde le sait a force :merci: et au faitesz :sors:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 septembre 2006 à 10:41:52

prix indicatif micromania rien d´officiel

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:59:39

Micromania, score game et dock games sont toujours trés chers. Mieux vaut passer par internet si on peut attendre 2/3 jours :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:43:34

et bin on c´est encore une fois bien fais antubert par Big N

bend63
bend63
Niveau 20
26 septembre 2006 à 12:30:21

c pas nintendo qui fixe les prix des jeux des editeurs tiers

les editeurs tiers se sont dit que vous qu´on etait d´accord pour achetez des jeux 360 a 70€ alors il les vendrait 60-65€

parkkus
parkkus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:06:05

Dégoûté :ouch:

thor94
thor94
Niveau 8
26 septembre 2006 à 15:19:02

Dégouté aussi.
Comme d´habitude nintendo a menti pour l´europe.
50/60€ TTC mon cul!!!!!!
vous verrez que mise a part Wiiplay, aucun jeux ne sera a 50€ ,aucun.

Au passage Wii-play+wiimote=50€, donc wiiplay=10€.

On peut conclure Wiisport=10€
Donc pour l´europe et les USA(beaucoup moins grace a leurs conversion yen pas debile) on nous refile wii sport seul pour plus de 50€

thor94
thor94
Niveau 8
26 septembre 2006 à 15:20:08

ben< alors pourquoi ils vont pas faire les debiles aux USA????
Eux ils ont droit a leurs 60$ et nous on se fait enfler

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 septembre 2006 à 15:29:28

Si c´est 60€ ou 65€ j´achète un jeu par an :fou:

Non, sérieux ce serait une erreur à 65€ surtout !

J´éspère que leurs jeux ne feront pas ravage !

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:49:32

Soyons heureu, on va encore se faire arnaqué ^^.
Mais je crain que cette fois la faute ne revienne pas qu´aux éditeur tiers et au taxe.

chris807
chris807
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:10:55

je peux vous poser une question:

Les jeux a la sortie de la gc coutaient combien?
LEs jeux a la sortie de la ps2 coutaient cobmien?

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:17:56

60€ pour la GC et 60-65€ pour la PS2.
Mais là les cout de dévelopement sont moindre, car il travail avec des bibliothéque plus évolué facilitant encore plus leur travail. De plus il travail avec une machine plus puissante qui leur permet d´avoir le resultat max d´une GC bien plus facilement (et c´est visiblement ce qu´ils visent au vu des premier jeux) puisqu´il y´a peu d´optimisation à faire.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:18:29

vous etes trop ouf ou quoi voilales prix :

http://neoayato.com/Shop/index.php?cPath=170_203&amp;osCsid=2a3ba08dbfdffb1ad16ff97185ec5564

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment