Dégouté aussi.
Comme d´habitude nintendo a menti pour l´europe.
50/60€ TTC mon cul!!!!!!
vous verrez que mise a part Wiiplay, aucun jeux ne sera a 50€ ,aucun.
Au passage Wii-play+wiimote=50€, donc wiiplay=10€.
On peut conclure Wiisport=10€
Donc pour l´europe et les USA(beaucoup moins grace a leurs conversion yen pas debile) on nous refile wii sport seul pour plus de 50€