En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix des jeux a la fnac
Tcholou
Niveau 5
15 septembre 2006 à 17:58:55
De red Steel, super monkey ball, et Rayman: à 65€ !! ! Quand meme !! !
Source: vendeur de la fnac quand j´ai réservé la Wii, mais Zelda n´était pas encore en réservation...
chris807
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:01:31
on verra,parce que cahque fois quui avait unformueur qui posait une question a la fnac ou score game la reponse etait fausse,du genre qui aura un pack zelda collector je sais pas trop quoi ou encore la date de sortie rien a voir......
tompouce92
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:31:08
mais c comme la xbox 360 faudra la reserve pour l avoir direct ou non
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:32:15
www.monvendeurmadit.com vrai source nintendo : prix des jeux 50 a 60€
Tcholou
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:45:04
Vous verrez bien !! ! J´en rit dejà !! !
Tcholou
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:53:04
Voici 10 jours que je vous proposez une news, Rayman super Monkey et red steel à 65 €, voici une news de Nintendo Difference !! !!
nintendo a dit les jeux de 49e a 59e et c´est officiel ca aussi
thor94
Niveau 8
26 septembre 2006 à 15:13:13
Avez deja vu un constructeur de JV dire une source officiel vrai pour l´europe????? Moi non.
Depuis la nuit des temps les sources officiels avaient tort pour le vieux continent, et malheureusement en mal
TEOX
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:23:17
Ces prix sont effectivement officiels étant donné qu´on les retrouve sur tous les sites (Mircomania, Amazon, ...).
65 € les jeux Ubi Soft, ça fait mal.
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:31:09
Une seule chose.... N´achetez jamais chez BUT, c´est des ros voleur dans ce domaine, 69€ le jeux PS2 et 65€ celui de GameCube...
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:44:44
je ne pense pas que les jeux dépasseront les 60euro car nintendo a toujours été honnete de se point de vu!!sof pour les jeux qui ne sont exclusif a la game cube!
Tcholou
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:58:16
Vous avez lu de travers, les jeux de Nintendo dépasseront pas 60€, mais il ne s´agit pas de tout les jeux de la Wii !! ! Les éditeurs tiers metterons les prix qu´il voudrons !! !!