CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution porte bien son nom !

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
09 février 2005 à 20:13:07

Alors, avec mon voisin, on a étudié le dossier revolution ( ou N5); et on a tiré les conclusions suivantes d´après des sites de sources : les concepteurs ont annoncé une nouvelle façon de jouer, donc :
1) On a entendu parler de capteurs pour un futur jeu de combat tel que MK, avec des lunettes 3D. Tout porte a croire que ceci est donc une autre façon de jouer ( hypothèse).
2) Les bongos et le micro sont donc un essai pour essayer de nouvelles façons de jouer ( hypothèse). La nouvelle portable étend la dernière étape de ces essais.
3) On peut imaginer des jeux avec des armes de visée pour jouer avec des lunettes 3D. Donc ceci serait parfait.
Pour l´instant, les concepteurs n´ont pas dévoilé la revolution. Mais j´ai l´impression que leur marché en baisse va remonter grâce à leur nouvelle console.

Si vous avez les hypothèses à ajouter par rapport à cette console, venez les donés ici ! !!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 20:15:13

Mouais, ca me parait un peu trop énorme une telle révolution quand meme....

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
09 février 2005 à 20:16:44

Les concepteurs l´ont eux même confirmé : une véritable revolution ! > On tient nos sources de sites de jeux vidéos

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 20:17:44

Ouais mais ca ne peut très bien etre que du markéting tout ca, il faut se méfier tant qu´on a rien vu.

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
09 février 2005 à 20:19:37

Je suis d´accord avec toi, j´ai du mal à croire aux rumeurs, mais ils doit avoir une part de vérité ! On peut le remarquer : le micro, les bongos, l´écran tactile ( portable)... Eux, c´est les champions !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 20:21:52

Ouais, mais bon, de là à avoir des jeux avec des lunettes 3D, y´a une marge quand meme :rire:

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
09 février 2005 à 20:24:28

Quand j´en entend qui disent que l´ancienne console était assez puissante, et que la revolution aura la même puissance, alors pourquoi certains jeux ( on pense tous au même jeu de voiture) ont étés annulés, faute de puissance ? Non, si une autre manière de jouer doit être adopté, alors il faut qu´elle soit plus puissante ! !!!!

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
09 février 2005 à 20:25:35

C´est facile pour les concepteurs ! Il existe des films en 3D, alors pourquoi pas des jeux ? C´est les jeux, et non pas console, qui produit cet effet !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 20:26:36

psymon-alex
Posté le 09 février 2005 à 20:24:28
on pense tous au même jeu de voiture

:d) moi je ne vois pas de quoi tu parles :hap:
Sûr qu´elle sera plus puissante, c´est impossible qu´elle ne soit pas plus puissante, personne ne l´acheterais si c´était le cas.

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
09 février 2005 à 20:29:18

Tu ne vois pas un jeu de voiture qui serait sorti sur les 2 rivales de l´ancienne console, avec des crashs, et du turbo, non ? T´en a jamais entendu parler ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 20:31:11

Burnout 3? Il est pas sorti sur gc? :question: tant mieux il est pout pourri.

ravenz
ravenz
Niveau 8
09 février 2005 à 20:33:47

Chacun ses gouts moi je trouve que il est génial en multi takedown

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 20:34:15

Je ne me remet toujours pas de sa Non-sortie sur GameCube^^

Pourtant,la Game Cube est plus puissante que la PS2(Point de vue graphisme entre autre.)

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
09 février 2005 à 20:37:53

Je suis tout à fait d´accord avec toi, c´est un très bon jeu ! C´est plus beau ! On sent 10 fois plus de sensations que ses graphismes longs et pas rapides du jeu de tuning. S´il n´est pas sorti sur notre console, c´est non pas par faute de puissance ( quoique, la grande rivale de notre console est plus puissante, mais fait des graphismes nuls), non, c´est car l´entreprise a décidé que ce jeu ne correspondait pas à ses clients.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 février 2005 à 20:57:38

oyoman33 Posté le 09 février 2005 à 20:31:11
Burnout 3? Il est pas sorti sur gc? tant mieux il est pout pourri.

:rire: :rire: :rire: :rire: Venant d´un modo, ça fait tâche.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 21:09:26

Surtout qu´il est pas pourri :snif:

:o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 21:43:15

Je vois pas pourquoi cela fait tache, je ne critique pas une console mais un jeu, multiplate-forme qui plus est.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 février 2005 à 21:57:12

:rire: Encore plus tâche...Je ne vois pas le rapport avec ton histoire de console. Je n´ai pas non plus parlé des consoles.

Enfin dire que B3 est pourrave montre bien la ton objectivité. Et cela en rajoute après pour nous sortir " multi-plateforme qui plus est" :non:

B3 est une réussite en tout point sur n´importe quel support.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 22:14:12

C´est très réussi Burnout 3!

Pourquoi ne l´ont ils pas sorti sur Game Cube? :snif:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 22:31:02

Mais t´es stupide ou tu le fais exprès je n´ai pas a être objectif je donnais mon avis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment