Lenuldepik
Posté le 09 février 2005 à 22:47:55
Ah oui...Donc je peux dire impunément que RE est horriblement nul?
Ben tu dis ce que tu veux, du moment que ca ne porte préjudice à autrui, c´est ca la loi mon grand^^
Moi là je m´en fout de " la part des choses" ou de l´objectivité, je trouve burnout 1, 2 ou 3 ( et tout les NFS en passant, on pourrait ajouter les fifa, les pes, les jeux de foot en général etc....) pourrave, meme au niveau des graphs, c´est tout, c´est mon avis, et tant que je devrais le dire, que cela s´inscrira dans le sujet, et que je ne porterais préjudice à personne en disant cela, je le redirais, point final.
Je suis pas un testeur de jeux vidéo, j´essaye pas de convaincre qqun ou de conseiller qqun sur un jeu, je donne mon avis et donc je peux dire ce que je veux dans les limites de la loi.