En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La revolution porte bien son nom !
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 19:02:43
Gamers représente la milice de ce forum on dirait
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 19:05:13
Mais non J´essaye de leurs apprendre des choses, après, c´est peine perdu mais qui ne tente rien n´a rien!
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 19:07:03
Ouais on peut voir cela ainsi Mais bon ce gars n´est pas une boulet-type, vas-y doucement. Enfin ca va t´es un pro
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2005 à 19:11:33
Gamers,veille sur ce forum 13/24 heures! Oué parce que y´a les 35 heures quand meme!
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 19:13:52
Hé! Je dors la nuit lol Mais je ne lui dit rien de méchant, je lui explique que s´il n´apporte rien de nouveau ça sert à rien. Si il donne de nouvelles choses, je me ferais un plaisir de répondre ; )