CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les retours des chargements ?!

Linkado
Linkado
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:04:40

Salut tout le monde, je voulais vous dire qu´il est probable que les chargements soient de retour sur la Wii du fait des disques 12 cm (chargements genre Xbox .... lol)
En effet si les chargements de la GC était presque inexistants, c´était grace au format 8cm des mini-DVD !
Est-ce que vous auriez eu des échos sur la durée de chargement, parce que personne semble en avoir parlé ...
merci de vos réponses

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:34

Bonne questions

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:48

Les chargements ? Je m´enfous... :gni:

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:06:07

Les échos sont que ce sera plus rapide que sur Game Cube (c´est possible :?: )

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:06:28

c´était vraiment agréable de ne pas avoir de chargements. J´espère que ça restera comme ça

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:06:47

:question:

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:07:37

il y a des chargement assez long...un peu moins pire que sur ps2 mais assez mong je trouve ca assez affligeant nintendo nous abituait a mieux...

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:08:12

Le jeu qui déchire tout en temps de chargement : Def Jam Fight For NY, t´a le temps de pisser et de bouffer ton gouter, peut-être même un tour de paté de maison.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:09:32

Sur x box les chargement étaient cours.
ça dépend des jeux, prend need for speed undergorund 2 tu va voir la longueur des chargemenet sur NGC par rapport a la x box :ouch:

Linkado
Linkado
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:21:35

Ouai mais parce que les éditeurs s´en foutait !
Prend un jeu comme SSBM par exemple il y a aucun chargement, en fait ça concerne tout les jeux Nintendo en général lol !
Parce que les DVD GC permettait de lutter contre le piratage mais c´était surtout pour éviter les chargements (du genre la lentille parcourt plus vite la surface du disque car il étaient plus petit )

pacosan
pacosan
Niveau 2
25 septembre 2006 à 19:30:25

Vraiment n´importe quoi... Arrête de raconter des conneries linkado.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:31:39

Regardez Metroid Prime, aucun chargement. nintendo à optimisé sa console pour ça

link669
link669
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:33:09

Ptin non pas les chargements je déteste à mort !!

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:33:21

la vitesse de chargement provient surtout de la quantité de memoire. apparememnt la wii est tres bien equipé avec en particulier la ram ultra rapide dont j´ai oublié le nom :hum:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:34:02

Bonne question

A vrai dire les temps de chargement je m´en balance un peu du moment que ça ne met pas un quart d´heure a chaque fois qu´on change de niveau

Je pense que sa dépendra des jeux

Mais apparement sa ne devrai pas etre un probleme majeur car sinon on aurait entendu des échos de journalistes qui y aurait joué en sortant de conférence

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:17

seb_le_sgeg >> la vitesse des chargement est surtout du à la vitesse de la memoire et non pas forcement à la quantité et il s´agit de 1T-SRAM. (aprés on peu optimisé les chargement avec du streaming)

Nintendo avait promis qu´il n´y aurai plus de chargement... Mais entre ce qu´il dise et ce qu´il font ses dernier tps... donc on vera bien. (le nouveau mode de 1T-SRAM est plutot rapide donc il se peut trés bien qu´on dise adieu au chargement)

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:31

C´est de la 1T :coeur:

Tout les PCs (récents) sont équipés de minimum 2T (pour les bêtes de course)

Sachant que plus c´est petit, mieux c´est.

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:36:36

seb_le_sgeg >> de la 1t-ram fournit par mosys

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:37:59

J´ai lu plusieur fois et dit par nintendo qu´il n´y aurait AUCUN chargement pour Red Steel, mais ça parait peu crédible :doute:

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:38:05

Il faut savoir que quand c´est lent, c´est parce qu´il y a un accés disque (dur pour un PC)...

Mais la Wii avec sa mémoire à 1T... :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment