moi aussi :Dje suis toujours pas mort !
En tout cas les chargements seront toujours moins long que sur PSP et P$3
Lol merco loweno, je pensais bien que j´avais pas rêvé !
cortana36 j´adore ton P$3!!j´espere que metrdoi sera toujours fidel a lui meme et sans chargement donc!