CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carton jaune pour les devlopeur

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:23:27

Ubisoft dévellope a toure de bras sur notre jolie wii cepandant on peux se poser des question sur la capacité d´ubisoft a developé sur wii comme ces nouvelle image le prouve et il semble que de nombreux developeur prenne la meme direction. Dans quelle éta allons nous retrouvé Far Cry?

un exemple parmis plusieur
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5829&r=1

nocd
nocd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:31:07

Si c´est de la merde les gens achèteront pas, et Ubi se remettra peut etre en question.

Mais bon si il font du bon boulot avec Splinter Cell 4 et Red Steel je leur en voudrait pas :o))

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:45:48

seulement quans y a autant de jeux aussi moche y a de quoi se posé des question

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:47:55

Putain mais le jeu est a peine en construction , pareil pour far cry.
Vous souvenez Drive unlitimed il était moche , et puis maitenant il est super beau ^^.
Putain c´est juste 2,3 screen shot, et hop la dans la valise :
Mais non , si le jeu est en construction ont peut pas dire, sa " Moche" ou meme " beau".
Red steel etait pas beau techniquement , regardez ou comparez avec la version précendente ( les ancienne image) vous verez une différence, attendez que les jeux soient fini avant de critiquer.
Je vous repalle que:
Konami, ubisoft,capcom
Bandai, namco, retro studio et spike ont dit que les graphisme pourrait nous epoustouflait avec le rendu final bande de boulet :honte: ( je parle a cru-cru) sans vouloir être méchant :ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:49:20

il sort dans 2 mois..donc il est dejat fini

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:52:01

Il sors dans 2 mois ?
T´est bigleux ou quoi , la wii sors le 8 DECEMBRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus si il serait fini ABRUTI ont aurait eut des videos ou plein d´autre screenshot !.
On sais meme pas comment on va jouer, on connait meme pas les terrain, ont connait rien , alros arréte de mentir !
Non mais un jeux qui sors dans 2 mois et la console qui sors dans 3mois.5 ( 3 mois et demie) non mais :ok: :honte:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:53:21

euh juste pour info quand tu vois un screen tire d´une video a frande vitesse (je me comprend ) ca parait toujours moche avec une image statique ca change regarde f-zero gx et prend 1 image c degueu ... prend une video c´est magique ! POF c´est devenu beau ... tadaaam t´as pige ??

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:54:08

tu devrai manger des radis sa te calmerais bref ces juste un avis tu sais moi je trouve la qualité general plutot base

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:54:41

Supa-Goku tu parle a qui ?
Si c´est a moi, révise ton ortographe j´y comprend rien , si se n´est pas moi :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:55:24

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5829&r=1

Bourré d´aliasing
Déja une merde sur XBOX

d :) pas trop d´intérêt ce jeu.

nocd
nocd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:55:34

Ten_chi_31, évite de regarder ton petit nombril de franco-francais.

La console sort 1 mois avant aux USA, et ces jeux sont prévus aussi la bas. Donc en gros il sortent dans moins de deux mois.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:56:51

et toc

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:56:57

ok j´avoue mon orthographe est deplorable et ce du en grande partie a ma feneantise ... j´omets toujours les accents alors bon c pad genial mais sinon dans l´ensemble ca passe

ps: je parle a tous ceux qui disent que les images sont degueu ... et oui elles le sont mais le jeu lui ne le sera peut etre pas ... simple avis qui n´engage que moi ...

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 septembre 2006 à 16:57:04

Yo !

Il reste 1 mois au développeur pour finir le jeu...donc autant dire qu´il pourront tout juste paufiner le tout de façon à ce que cela soit regardable...

J´ai bien aimé sur Xbox Far Cry, très beau techniquement !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:57:34

les premier image ne sont pas tirée d une video

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:58:13

Non mais réflechissez, on va pas avoir les meme chsoe quant on jouera !
Voyon , vous avez vu alq ualité des image c´est n´importe quoi ce que je dit c´est:
Quant on va joeur les petit pointillé et le reste , on les verra pas , Ouais peut étre qu´il sors 1 mois avant la france, mais look splinter cell double agent , on Appris qu´il était en construction en septembre ( ce mois la) et qu´il sors en décembre, et le jeu est encore en construction , je pense que c´est pareil pour 4X4.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:59:01

Far cry a perdu la motier de son potentielle lors de la conversion pc-xbox alore imaginé pc-xbox-wii

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:59:08

et toc ^^

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:59:41

ah pardon je me relis et je vois que j´ai ecris a frande vitesse alors que bien entendu c´est a grande vitesse ... desole :honte:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:00:27

:lol: supa goku, tout faocn j´avais compris ^^.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment