Putain mais le jeu est a peine en construction , pareil pour far cry.
Vous souvenez Drive unlitimed il était moche , et puis maitenant il est super beau ^^.
Putain c´est juste 2,3 screen shot, et hop la dans la valise :
Mais non , si le jeu est en construction ont peut pas dire, sa " Moche" ou meme " beau".
Red steel etait pas beau techniquement , regardez ou comparez avec la version précendente ( les ancienne image) vous verez une différence, attendez que les jeux soient fini avant de critiquer.
Je vous repalle que:
Konami, ubisoft,capcom
Bandai, namco, retro studio et spike ont dit que les graphisme pourrait nous epoustouflait avec le rendu final bande de boulet
( je parle a cru-cru) sans vouloir être méchant 