moi jvai vous éxpliquer ce qui s´est passer...
nintendo et ubisoft étant aparement en très bon thèrmes ces dernier temps, chez nintendo ils on du donner carte blanche a ubisoft pour leur sortir un lin-up qui pourrait soutenir la wii a sa sortie en occident, du coup, ubisoft a chercher fait Red Steel, un jeux qui a aparement été très travailler et reflechit, ensuite, il on aparement décider de porter splinter cell 4, et pour l´instant ça a l´air d´être fait pluto brillamant, il faut maintenant voir wiimote en main... mais problème, 2 jeux ça suffis pas, et il reste peu de temps... alors on prend des truc déja éxistants, qui, soit on eu du succes (far cry) soit sont potentielement capable de s´adapter a la wiimote sans une refonte totale du gamelay (donc leur jeux de caisse a chiés), on les dévloper vite fait, et on les balance au lin-up occidentale pour fair une surenchère de choix... plus ou moin douteux bien sur, parce que si la wii a un lin-up constituer de jeux très prommeteur et en nombre plus élevés que d´habitude, elle a aussi un sacrer paquet de merde grace a Ubi...
enfin ça c´est ma vision des choses hein, si ça ce trouve je me fourre le doigt dans l´oeil...