CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carton jaune pour les devlopeur

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:17:53

supa-Goku >>
http://www.gamekult.com/apropos/lexique.html

tu trouvera sans doute tout ici

moranex
moranex
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:24:07

On devrait créer un forum pour les rageux..

nocd
nocd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:26:09

aprés 2 colosse battu (ben vi c´est toujours pareil...) Mais le design est sympa.

tiens c´est à peu pres la ou j´ai arreter :o))

En revanche j´ai pas critiquer le design. Qd je suis arrivé face à mon premier colosse j´étais sur le cul !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:30:12

Dire qu´on est relativement peu satisfait des graphisme ne fait pas d´une personne un rageux...

Compare des screens de GameCube et des screens de Wii... les images avec le plus d´aliasing sont celles de la Wii, alors que celle-ci est censée être une version améliorée du GameCube.

Mais pour nuancer, je suis quasiment persuadé que ce n´est pas un problème de puissance mais d´exploitation de la machine, pour preuve les images des jeux Nintendo qui , eux, sont jolis à voir.

Bref, pour le moment, ça vaut pas le coup mais d´ici quelques mois, la console aura baissé de prix et j´espère que les développeurs feront un peu plus d´efforts pour leurs jeux Wii. Je l´achèterai à ce moment.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:31:17

cool on dirait la n64 !! ! vive les graphismes de fou :fou:

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:57

No >> j´ai était plus loin que ça mais j´t´avou que c´était vraiment pour voir si y´avai mieux plus loin dans le jeux... et ben non ^^

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 septembre 2006 à 17:58:04

...Mmmm...ouai...dire que Zelda TP est beau, c´est vrai...mais comparez le à Oblivion par exemple ou encore Gear Of War et là il est tout de suite beaucoup moins beau, limite moche :hum:

J´ai vu une vidéo de Zelda TP et il est beau, sans plus, de la GC quoi, Nintendo ne s´est pas fouler à exploiter la Wii...quoique de toute façon, si on en croit les spéc qui tournent, la Wii à une carte graphique un peu plus puissante que celle de la GC, 50% plus rapide je crois...donc un jeu comme Oblivion ou Gear Of War ne peut pas tourner sur la Wii (ça fait peur, quand on sait que GOW est un jeu 2ème génération sur Xbox 360, on se rend encore plus compte du fossé technologique entre la Wii et la 360)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:15:43

.Mmmm...ouai...dire que Zelda TP est beau, c´est vrai...mais comparez le à Oblivion par exemple ou encore Gear Of War et là il est tout de suite beaucoup moins beau, limite moche :hum:

:d) Ne tapes pas dans le high level :o))

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 septembre 2006 à 18:26:59

:rire2: Bacu Bacu, bien dormis ? Je ne tape pas dans le HD, sur une TV standard tu vois déjà une grosse différence...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:28:50

Mouais Rozen... sur ma cathodique, c´est quand-même graphiquement à de années lumières de quand je branche ma bobox sur mon écran TFT.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:30:52

C´est sur,pas besoin de HD apprécier les jeux cités :) .
Faut vraiment que j´essaye d´avoir la 360 et la Wii pour cette génération :-)
Sinon pour les développeurs,oui c´est sur,il faut qu´il fasse un effort :oui:
Mais chaque console aura ses bouses :oui: come le foutage de gueule de Square Enix avec son FF XI vis à vis de MS...

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 septembre 2006 à 19:19:48

Réfléchis, FF XI sur Xbox 360 est en commun avec les version PS-2 et PC...donc graphiquement à part paufiner le tout rien à faire...d´ailleurs le jeu était sortie en anglais, et Square Enix amis à disposition un patch pour le mettre en français...donc aucun foutage de gueule, FF XI squatte le top 10 des jeux Live, et c´est pas rien :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment