Dire qu´on est relativement peu satisfait des graphisme ne fait pas d´une personne un rageux...
Compare des screens de GameCube et des screens de Wii... les images avec le plus d´aliasing sont celles de la Wii, alors que celle-ci est censée être une version améliorée du GameCube.
Mais pour nuancer, je suis quasiment persuadé que ce n´est pas un problème de puissance mais d´exploitation de la machine, pour preuve les images des jeux Nintendo qui , eux, sont jolis à voir.
Bref, pour le moment, ça vaut pas le coup mais d´ici quelques mois, la console aura baissé de prix et j´espère que les développeurs feront un peu plus d´efforts pour leurs jeux Wii. Je l´achèterai à ce moment.