En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD promotionnel ?
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:55:25
Pour ce début de deuxième page, juste un ptit rappelpour dire que le but second de ce topic est ausi de répertorier toutes les pubs (officielles bien entendu) diffusées à ce jour pour la Nintendo Wii
Laissez votre instinct de traqueur prendre le dessus ^^
Yoshi_62840
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:56:58
en parlant de dvd ça serait possible que maintenant dans nintendo mag on ait droit à des démos dedans ?? ?
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:01:00
Je pense que le prix du mag´ s´en ressentirait...
Tu t´imagines payer 10€ J´abuse ptet mais je dois pas être loin quand même...
Bon j´ai pas eu le temps d´en faire le tour, j´imagine qu´il y en aurait peut-être pour des heures...m´enfin je pense qu´il y a ou qu´il y aura bientôt des pub, reportages, essais... sur ce site