CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : des détails sur le lancement

Glandur
Glandur
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:00:30

Maintenant que l´on sait tout sur la Wii, Nintendo va pouvoir commencer son plan marketing autour de sa console à la prise en main révolutionnaire. On commence avec les États-Unis où Nintendo compte frapper un grand coup face à la Playstation 3. Si Sony mettra en vente 400 000 unités le jour du lancement, Nintendo diffusera aux boutiques plus d´un million de Wii le 19 novembre prochain, soit plus du double. C´est en tout cas ce qu´à déclaré Ron Bertram de Nintendo Canada

http://www.jeux-video.fr/plein-ecran-362450.html

http://www.jeux-video.fr/plein-ecran-362449.html

Concernant l´Europe maintenant, la filiale européenne confirme qu´aucun système de réservation officielle ne sera mis en place. Pour finir avec le Japon, on apprend que « Wii Move You » sera employé comme étant le slogan du lancement dans l´archipel. La firme du plombier moustachu compte axer le gros de sa communication sur le support internet.

source

http://www.jeux-video.fr/wii-details-lancement-actu-38839.html

Glandur
Glandur
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:02:08

:up: car je souligen cette phrase

" Concernant l´Europe maintenant, la filiale européenne confirme qu´aucun système de réservation officielle ne sera mis en place "

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:02:41

Je doute qu´on connait tout de la Wii...

Glandur
Glandur
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:04:22

TAGGLE

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:05:51

Je vois pas pourquoi tu me dis sa, c´est pas de ma faute si tu t´es mangé un flop avec ton topic... :hum:

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:06:27

Hum, je viens de savoir qui t´es... :-d

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:06:36

Comme nos topic ont à peu près le même but, je me suis permis de mettre un lien vers ton topic :ok:

Voilà le mien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-592231-2-0-1-0-0.htm

Glandur
Glandur
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:08:29

:ok:

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:09:19

C´est reparti pour une vingtaine de topics à la minute..

Top chrono, c´est parti, allez bat ton record mon petit ... :ok:

Glandur
Glandur
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:17:05

:nonnon:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:20:49

lol, c´est vrai que ta carte de visite est suspecte.... :ok:

Glandur
Glandur
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:22:34

pourquoi j´ai floodé ? j´ai fait quelque chose de mal ?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:24:00

Aucunement, je trouve juste que ta carte de visite est "strange" mais il y a aucun mal ne t´en fait pas :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:25:43

hey katse , tu peux parler parceque niveau topikalacon t´es pas trop mal toi non plus ...

Glandur
Glandur
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:30:22

+1 Bibouba2 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment