Maintenant que l´on sait tout sur la Wii, Nintendo va pouvoir commencer son plan marketing autour de sa console à la prise en main révolutionnaire. On commence avec les États-Unis où Nintendo compte frapper un grand coup face à la Playstation 3. Si Sony mettra en vente 400 000 unités le jour du lancement, Nintendo diffusera aux boutiques plus d´un million de Wii le 19 novembre prochain, soit plus du double. C´est en tout cas ce qu´à déclaré Ron Bertram de Nintendo Canada
http://www.jeux-video.fr/plein-ecran-362450.html
http://www.jeux-video.fr/plein-ecran-362449.html
Concernant l´Europe maintenant, la filiale européenne confirme qu´aucun système de réservation officielle ne sera mis en place. Pour finir avec le Japon, on apprend que « Wii Move You » sera employé comme étant le slogan du lancement dans l´archipel. La firme du plombier moustachu compte axer le gros de sa communication sur le support internet.
source
http://www.jeux-video.fr/wii-details-lancement-actu-38839.html