CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD promotionnel ?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:34:53

Je ne sais pas si vous vous en rappelez (çà commence à remonter ^^), mais peu avant la sortie de la NGC, Nintendo avait mis à disposition des DVD promotionnels offrant un bon paquet de trailers de jeux sur la console ainsi que des annonces publicitaires et même des photos du "Cube de Jeu".

Précision qui a son importance, le menu du DVD correspondait, à peu de choses prêt, au menu que l´on connaît désormais tous de la NGC.

La question aujourd´hui est : Nintendo compte t-il nous refaire le coup du DVD promotionnel?
Personnellement cette idée m´enjoue, mais je pense surtout que cela pourra être un très bon moyen pour la firme de faire connaître de tous sa nouvelle console de jeu.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela pourrait être sympa de répertorier toutes les info sur une éventuelle sortie du média dont il est question.
Nous pourrions également mettre en avant des informations sur les publicités de Nintendo pour la Wii.

Cela permettrait aux plus fanatiques d´entre nous de se préparer un peu plus à l´arrivée de notre fututre acquisition!

Donc si vous avez déjà vu des pubs (quelque soit le média de diffusion) à propos de la Wii, n´hésitez plus à nous les montrer, ce topic est fait pour çà :ok:

Bonne traque à tous!

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
25 septembre 2006 à 14:51:51

c une idée très interessante mas je pense que si ce DVD existe il sera en petite quantité (j´en savais rien qu´ils avaient ca pour la GC, il devait pas en avoir beaucoup)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:10:42

oui je l´ai meme devant moi dessus il y a mario et luigi dans un kart il y avait meme des bandes annonces de films c´était le catalogue automne hiver 2003 avec des jeux 3+7+12+ ET 16+

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
25 septembre 2006 à 15:56:40

y´avait surtout un DVD fourni lors d´une reservation...

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:45:07

seb_le_sgeg, pour ma part je l´avais eu à auchan..., çà traînait dans le rayons alors je m´étais servi :ok:

Dodorevolution , oui excatement je revois encore Mario et Luigi faire quelques Zig Zag!

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:46:12

c´était pas les dvd qui distribuait genre a la foire de marseille?avec la photo de samus dessus?

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:47:41

J´avais eu un cd rom qui avait la taille d´un cd de gc et dont la pochette resseblait a une gamecube

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:49:56

jejelolo, oui je pense que c´est celui là...
Je vais mater dans ma chambre mais je pense qu´il y en avait eu plusieurs version en réalité!

icekily, je ne souviens pas de la jaquette dont tu parles désolé...

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:51:22

Ce cd la je l´ai eu a la sortie de la GC mais apres toute les 6 mois a peu pres bin y´vait un dvd catalogue des jeux GC ; ds et gba qui allait sortir je crois en avoir 2 de ceux la

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:52:33

Ca y est je viens de retomber dessus et devinez quoi, il y avait même la bande annonce de Résident Evil le film :rire:

J´avais complètement zappé ^^

Par contre jejelolo, je confirme que le DVD est de taille standard, celui dont tu me parles est sorti après la NGC je pense...(chez Micromania dailleurs)

siham90
siham90
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:54:14

je l´ai toujour le ptit dvd promotionnel!!

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:54:58

Pour ceux qui recherche encore (il y a peut être des photos sur le net), la jaquette du DVD, c´était la Gamecube qui se divisait ellle même en petits cubes (original :ok: )

Si je peux, je vous ferais une photo moi même...

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:07:19

Début de la traque aux pubs :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50667.htm

Je pense que c´est plus un montage amateur mais bon....

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:08:34

http://www.enregistrersous.com/images/71fdcba031b664f6e3bf5375a005cefc.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/695a4ea61a2fcf20d1d9c86d1dadbbf7.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/59b350daeedbfb8c173f2679303ec42c.jpg

Voila!!

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:10:43

Rien à voir mais voilà la tête qu´auront les boîtes!

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065064.html

kamater59
kamater59
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:12:07

pour la GC , yavait out le temp des dvd de trailer ( presque chaque mois , un nouveau dvd de video de nintendo etait offert dans les magasin ! )

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:12:20

Nikel antoine2102, c´est bien celui là!

(tu me permet de ne pas trop me taper la honte en promettant des photos :ok: , je ne retrouve pas pas l´appareil photo....c´est malin!)

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:12:24

ok de rien

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:12:54

:lol:

Linkado
Linkado
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:24:05

Ah oui je m´en souviens ! Il y avait un superbe trailer de RE1, d´ailleurs je l´ai encore ce DVD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment