Je ne sais pas si vous vous en rappelez (çà commence à remonter ^^), mais peu avant la sortie de la NGC, Nintendo avait mis à disposition des DVD promotionnels offrant un bon paquet de trailers de jeux sur la console ainsi que des annonces publicitaires et même des photos du "Cube de Jeu".
Précision qui a son importance, le menu du DVD correspondait, à peu de choses prêt, au menu que l´on connaît désormais tous de la NGC.
La question aujourd´hui est : Nintendo compte t-il nous refaire le coup du DVD promotionnel?
Personnellement cette idée m´enjoue, mais je pense surtout que cela pourra être un très bon moyen pour la firme de faire connaître de tous sa nouvelle console de jeu.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela pourrait être sympa de répertorier toutes les info sur une éventuelle sortie du média dont il est question.
Nous pourrions également mettre en avant des informations sur les publicités de Nintendo pour la Wii.
Cela permettrait aux plus fanatiques d´entre nous de se préparer un peu plus à l´arrivée de notre fututre acquisition!
Donc si vous avez déjà vu des pubs (quelque soit le média de diffusion) à propos de la Wii, n´hésitez plus à nous les montrer, ce topic est fait pour çà
Bonne traque à tous!