CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginer vous jouer a Red Steel a 4 sur

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:11:20

Quel gros boulet ce mec, tu pourra jouer sur un écran de cinéma à la Wii, tu feras les même mouvement que sur une télé 36cm pour jouer, elle sert à quoi la barre de sensibilité à ton avis, crétin ?

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:14:21

1)pourquoi dans des video de zelda il y a ecrit point of the screen
2)c´est pas la seul raison
3)la raison c´est les coups de wiimote qu´on va se prendre :rire:

khanus
khanus
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:19:59

MasterSpectre a raison on ne vise pas l´écran on fait un mouvement et un pointeur sur l´écran bouge comme avec une manette

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:20:03

1) Car on vise l´ écran, mais c´ est la barre qui capte les mouvements (ayé ta compris)*

2) et 3) C´ est sur que remuer le poignet pour jouer à un FPS, le voisin risque la fracture du crâne :sarcastic:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:23:42

pour tirer dans un FPS Wii (donc dans Red steel) faudra viser l´écran. Et effectivement, à 4 sur une 36cm ça risque d´être chaud.
Par contre si on se fait un multijoueur au sabre, là pas besoin de viser l´écran, c´est la sensor bar qui fait tout.

killercrash
killercrash
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:30:08

...vous vouklez pa atendre le 8 décembre pour essayer plutot que de vous engueuler perso je pense quil fo viser lecan sinn comen tu ve pointer un enemi corectemen tu va pa viser dan le vide a coter de la télé et dan ldcran sa marche....

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:19:54

pas besoin d´attendre le 8 décembre.
Moi je vais pouvoir le tester le 27 octobre au micromania games show, donc je vous dirais^^
Mais moi ce que j´ai compris, c´est qu´il n´y a pas besoin de visé l´ecran, mais de faire le meme geste, donc sur un 36cm, pourr tirer tout a gauche, bah faudra visé a coté de la télé.
Si c´est bien comme sa, on va vite prendre l´habitude, c´est comme pour tout ^^

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:36:41

Sur Game One y z´vait essayer de tester la wiimote avec la simulation de batterie et le mec se mettait derriere l´écran, donc il n´était plus face à la télé et ça marchait quand meme, donc apres Red Steel c´est un FPS ça peut etre différent, mais en tout cas fallait pas pointer sur la télé pour que sa marche...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
04 octobre 2006 à 23:06:40

Vous étes pas futé les gas méme si ya la sensor bar faut viser l´écran pour tirer un ennemi ....et sur un ecran 36 cm la precision risque d´étre pas top

:d) La sensor bar detecte les mouvements et le pointeur. Tu crois que la bas il n´y ont pensé pour le multi?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:35:24

Logiquement, même avec le détecteur de position de la wiimote posé devant la télé, le joueur est quand même obligé de viser l´écran parce que ce qu´il vise se trouve affiché à l´écran. S´il n´y avait pas de viseur affiché, là ce serait vraiment problématique, mais vu qu´on verra le viseur bouger sur l´écran, on saura exactement où on est en train de viser.
Même en jouant sur un petit écran, les gestes ne seront pas amplifiés, vu que le sensor bar n´est pas au courant de la taille de ton écran, il réagira de la même façon sur le jeu quel que soit l´écran sur lequel on joue... Par contre, il y aura effectivement des problèmes de lisibilité, mais ça ce serait le cas avec n´importe quelle console branchés sur un écran de 36cm :oui:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:03:47

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Benjaaa
Benjaaa
Niveau 4
01 novembre 2006 à 11:17:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-647327-1-0-1-0-0.htm

TOut est expliquez là-bas arretez de paniquer

Krozz
Krozz
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:02:29

Yen a ils ont du mal...la sensor bar justement elle est faite pour détecter les mouvement dans l´espace...donc pas besoin de viser !! Piou yen a jvou jure...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment