Logiquement, même avec le détecteur de position de la wiimote posé devant la télé, le joueur est quand même obligé de viser l´écran parce que ce qu´il vise se trouve affiché à l´écran. S´il n´y avait pas de viseur affiché, là ce serait vraiment problématique, mais vu qu´on verra le viseur bouger sur l´écran, on saura exactement où on est en train de viser.
Même en jouant sur un petit écran, les gestes ne seront pas amplifiés, vu que le sensor bar n´est pas au courant de la taille de ton écran, il réagira de la même façon sur le jeu quel que soit l´écran sur lequel on joue... Par contre, il y aura effectivement des problèmes de lisibilité, mais ça ce serait le cas avec n´importe quelle console branchés sur un écran de 36cm 