CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginer vous jouer a Red Steel a 4 sur

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 22:44:55

une 36 cm faut le faire
rien que d´imaginer :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:45:56

lol
tu bouge ta wiimote d´un cm ton perso fait demi tour...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:46:10

dans une petite piece ....

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:52:44

En plein mois d´Aout...

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:55:36

N´empèche, ça va être galère...

Devoir mettre la pause à chaque fois pour éternuer... :rire:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:00:58

T-Rex_Dinou> je vois pas le rapport avec la taille de la tele... t´es pas censé faire des mouvements qui rentrent dans le cadre ou qui sont d´une amplitude reelle.
Y´en a qui ont encore pas compris comment fonctionne cette console.
Sinon jouer sur une 36 cm, c´est la galere, c´est vrai mais on a pas attendu la wii pour le savoir, je me souviens de parties de Goldeneye ou de Conker BFD a 4 sur un 36cm...

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 23:03:25

9cm par personnes tu bouge 1 cm tu fait demi-tour loul et a goldeneye t´avai pas a viser avec un pointeur

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:05:34

seb => Si il ne fallait pas " viser " dans le cadre, ce serait trop galère, pour adapter l´amplitude de nos mouvements.

icekily
icekily
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:08:22

il ne faut pas viser dans le cadre de tfacon c´est un capteur qui capte les mouvement de tamanette dans lespace via des ondes donc bon ...

Saireul
Saireul
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:39:29

Je confirme il ne faut pas viser dans le cadre, ça n´a rien d´un système à la Time Crisis, c´est totalement différent.

Un joueur jouant sur 1 écran d´un mètre de diagonale fera les même gestes qu´un joueur jouant sur une TV 36 cm.

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:40:44

pathétique ....

il y a un sensor bar que tu place devant ton écran alors que ta télé soit minuscule ou énorme ca ne change rien !

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:48:13

Voila, j´ai une image qui pourra vous donné une idée à quoi ça ressemblerai!

http://img179.imageshack.us/img179/2104/redsteela413tm4.png

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:11:35

Heu...moi je crois que ce sera un système à la time crisis justement,sinon bonjour la précision..

dekox
dekox
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:51:42

Mais il faut viser pour tirer, non?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:52:40

Non tu dois imaginer la cible dans ta tête... :noel:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
25 septembre 2006 à 01:21:40

ca va etre chaud sur ma télé , mais de toute facon red steel a 4 chez moi ca part en vrais baston general , des coup de wiilmote dans la gueul lol

trice76
trice76
Niveau 8
25 septembre 2006 à 09:37:51

Vous étes pas futé les gas méme si ya la sensor bar faut viser l´écran pour tirer un ennemi ....et sur un ecran 36 cm la precision risque d´étre pas top

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:35:39

il ne faut pas viser l´écran.ce n´est pas un systeme a la time crisis.il suffit de bouger le poignée pour que la vue bouge.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:40:46

Les image que nous as montré capote date de longtemp, maiteant le jeu doit être beaucoup plus beau !

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:04:26

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment