La taille de la Tv n´a rien a voir c´est la sensor bar qui capte les mouvement et non la tv.
Que tu aie une tv de 2m ou de 2cm le captage sera le même car la sensor bar de change pas de taille.
Une tv peut importe sa taille a 480 ligne.
Si tu fais un mouvement de 10cm dans la réalité et que pour la sensor bar 10 cm correspond a 2 lignes, ton mouvement serra repproduit sur 2 ligne de ta tv peut importe la taille de celle-ci.
Donc meme avec une 36cm y´aurra aucun probleme car la sensor bar reste la même et ta tv aurra toujours 480 lignes.
Voila c´était un ptit message pour rassurer les quelques personne qui s´inquiete. Je me suis inquiété pour sa aussi au debut mais quand j´ai été poser la question a mon revendeur de jeux-vidéo, il ma expliquez ceci et ma aussi fait remarquer qu´un plus de 20ans de jeux vidéos, les console Nintendo ont toujours été fiable et respectait le joueur (aucune arnaque) pour preuve pas Nes qui a genre 20ans marche toujours alors que j´ai eu 2 ps1 toute les 2 morte et ma ps2 est en piteux état. Voila juste pour dire que vous pouvez avoir confiance